Dimension Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Omega

Un petit coin de tranquillité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Manga] Tokyo Akazukin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mangavore87
Admin
Mangavore87


Nombre de messages : 417
Localisation : Pas la peine de chercher, vous ne trouverez jamais^^
Date d'inscription : 03/03/2006

[Manga] Tokyo Akazukin Empty
MessageSujet: [Manga] Tokyo Akazukin   [Manga] Tokyo Akazukin EmptyJeu 11 Oct - 17:59

Tokyo Akazukin



[Manga] Tokyo Akazukin Tacoverlr0



Genre : Seinen, horreur
Support : Manga uniquement

Auteur : Tamaoki Benkyo
Editeur VO : Birz Comics

Etat des sorties en France et au Japon : 0 tomes en France (Pas de sortie prévue) / 4 tomes au Japon (Série terminée)

Manga interdit aux moins de 18 ans (Contient de nombreuses scènes de violence physique, psychologique, sexe et gore)

[Manga] Tokyo Akazukin Tacattd4


Résumé

"- Mère-Grand, que vous avez de grandes oreilles...
- C'est pour mieux t' entendre mon enfant...
- Mère-grand, que vous avez de grands yeux...
- C'est pour mieux te voir mon enfant...
- Mère-Grand, que vous avez de grandes dents...
- C'est pour mieux te manger mon enfant !
- C'est vrai, je le savais depuis le début. Je veux que vous me mangiez, M. le loup !"


Ainsi commence Tokyo Akazukin. L'histoire prend place dans la ville de Tokyo. Dans les bas-fonds de la ville se trouve un lieu où vivent des démons libidineux. Parmi eux se trouve une petite fille de 11 ans qui se nomme elle-même "Le petit chaperon rouge", qui possède une personnalité vraiment inquiétante et surtout, un désir vraiment étrange : Être mangée par "Monsieur le Loup". Et pour assouvir ce désir, elle est prête à tout, y compris de coucher avec des pervers, malades mentaux, sociopathes, toxicomanes et autres vermines de la pire espèce. Et gare à ceux qui espèrent trouver du plaisir avec "Le petit chaperon rouge", car sinon, c'est à coup de fusil à pompe ou avec une autre arme qu'elle leur rend la monnaie de leur pièce.


[Manga] Tokyo Akazukin Tafusilqp7
Tu n'est pas "M. le Loup", espèce de porc !


Personnages principaux

[Manga] Tokyo Akazukin Tarrhfs2
"Le petit chaperon rouge" : C'est une fillette de 11 ans qui se promène avec une tenue de petit chaperon rouge, d'où son nom. Mais sous sa frêle apparence se cache un démon sadomasochiste, qui couche avec des adultes, fume et se balade avec un fusil à pompe, des revolvers et d' autres armes cachées. Et comme si ce n'était pas suffisamment effrayant, elle semble aussi être immortelle, car elle a beau être "trouée" par la police ou être affreusement mutilée, elle se réveille et se reconstitue toujours. Elle trouve du plaisir dans ce genre de tortures.

[Manga] Tokyo Akazukin Tafgcu8
Inspecteur Fabrizio Gentile : C'est un homme instable et alcoolique qui cherche absolument à capturer ou tuer "Le petit chaperon rouge".

[Manga] Tokyo Akazukin Talcl1
Luca : Un petit démon pervers qui recherchait une proie vierge et qui a eu le malheur de vouloir profiter du petit chaperon rouge dans son sommeil. Il a été transformé en chat et le petit chaperon rouge le considère maintenant comme son animal de compagnie.

[Manga] Tokyo Akazukin Tamqq7
Marco : C'est le propriétaire d'un magasin louche nommé "Stomaco di ferro" (Estomac de fer en italien). C'est un démon à l' apparence humaine qui possède 2 cornes au niveau du nez. Il héberge le petit chaperon rouge en échange de "services" en tout genre.

[Manga] Tokyo Akazukin Tavlm9
Vivi : Une jeune femme à première vue craintive malgré le fait qu'elle soit un assassin, mais lorsqu'il s'agit d'un contrat, elle devient beaucoup plus sombre d'esprit. Elle n'est pas humaine car elle possède 4 bras. Après un combat contre le petit chaperon rouge, elle deviendra son amie.

Avis personnel

Qui ne connait pas le célèbre conte de Charles Perrault que l'on nous racontait durant notre tendre enfance ? Ce manga est une adaption du conte, mais une adaptation macabre, à l'instar du jeu vidéo American McGee's Alice qui est une version cauchemardesque d'Alice au pays des merveilles, sauf que là, c'est encore pire. A côté de Tokyo Akazukin, MPD Psycho va passer pour un manga sans violence ; et la torture du film Saw III n'est rien comparée à ce qu'on peut trouver dans ce manga.

Ca va ? Vous voulez toujours lire ce que j'ai à dire ?

Donc, tout, absolument tout dans ce manga, est imprégné de violence, horreur, sexe et psychose. A commencer par notre charmante héroïne de 11 ans qui ferait passer Koïnzell (Über Blatt) pour un saint. Si coucher volontairement avec des personnes louches (Et souvent les tuer à coup d'arme à feu) et avoir un caractère de sadomasochiste extrême ne sont que quelques préoccupations de notre petit chaperon rouge, on peut se demander à quoi pensait l'auteur quand il a dessiné son histoire, surtout si c'est pour voir une gamine de 11 ans jouer avec ses entrailles comme si de rien n'était...


[Manga] Tokyo Akazukin Tasmcp1
Je veux que vous me tiriez dessus encore...


Question scénario, c'est bien ficellé. On suit notre petit chaperon rouge dans sa quête de "M. le Loup". La démence psychotique de l'héroïne ne semble pas avoir de limites...C'est vrai quoi, "Etre mangée par M. le Loup" est sa seule et unique préoccupation, et je ne parle pas des nombreuses scènes de sexe, qui, à l'instar d'Über Blatt, ferait passer le manga pour un hentaï. Heureusement, les autres personnages apportent un peu de lumière et d'humour (souvent noir quand même) dans ce monde infernal. La suite se calme un peu mais n'en demeure pas moins cauchemardesque.

Niveau dessin, vive les regards psychotiques qui ferraient passer ceux des loli-tueuses d'Higurashi pour des grimaces. Nous avons cependant un dessin correct, très représentatif d'un seinen manga violent. Les scènes gores varient de l'acceptable jusqu'à arriver à faire pire que MPD Psycho et Goth réunis.


[Manga] Tokyo Akazukin Tamvcq7
Please darling... // WTH !!


Conclusion : C'est crade, malsain, dégoûtant, et à se demander comment on peut inventer des histoires pareilles. Je vous recommande d'avoir vraiment les nerfs solides car c'est vraiment une oeuvre "adulte" qui, comme je l'ai déjà dit, fait passer tous les références citées pour des oeuvres gentilles et saines d'esprit Supercontent

Non, je ne suis pas sadique de nature, mais c'est vrai que cette adaptation m'a surpris Saturation!
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-omega.kanak.fr
Katymini
Magicien(ne) de 1°ordre
Katymini


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Sur un petit nuage dans tes bras ^^
Date d'inscription : 03/05/2006

[Manga] Tokyo Akazukin Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Tokyo Akazukin   [Manga] Tokyo Akazukin EmptyJeu 11 Oct - 20:59

C'est un manga qui me plait bien ça !
Oui j'ai changé et j'aimerai bien voir saw (on va commencer par le premier et grimper l'échelon petit à petit).
La petite fille sage et toute morte de peur revient mais plus gore et sadique qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://justeparenvie.skyblog.com
Mangavore87
Admin
Mangavore87


Nombre de messages : 417
Localisation : Pas la peine de chercher, vous ne trouverez jamais^^
Date d'inscription : 03/03/2006

[Manga] Tokyo Akazukin Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Tokyo Akazukin   [Manga] Tokyo Akazukin EmptyVen 12 Oct - 1:02

XD Lol...Quand tu veux pour Saw ^^ Et pour celui-là, on verra aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-omega.kanak.fr
Katymini
Magicien(ne) de 1°ordre
Katymini


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Sur un petit nuage dans tes bras ^^
Date d'inscription : 03/05/2006

[Manga] Tokyo Akazukin Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Tokyo Akazukin   [Manga] Tokyo Akazukin EmptySam 13 Oct - 12:35

Je te tiens au courant de toute façon ^^
Quand j'aurai réccupéré mon pied je monterai chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://justeparenvie.skyblog.com
Karasu
Adepte de la magie
Karasu


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

[Manga] Tokyo Akazukin Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Tokyo Akazukin   [Manga] Tokyo Akazukin EmptyVen 26 Oct - 20:14

Effectivement c’est plutôt violent et malsain comme truc ^^. J’ai vite fait regardé et il n’y a pas à dire, on est a deux doit du hentai. J’attends que cette série soit traduite en français pour vraiment me pencher sur elle car je ne suis toujours pas bilingue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katymini
Magicien(ne) de 1°ordre
Katymini


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Sur un petit nuage dans tes bras ^^
Date d'inscription : 03/05/2006

[Manga] Tokyo Akazukin Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Tokyo Akazukin   [Manga] Tokyo Akazukin EmptySam 27 Oct - 15:41

Va peut-être falloir que tu t'y mettes ^^
Moi ça commence a venir et comme on dit :'lentement mais surement"
(C'est valable pour tout dans la vie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://justeparenvie.skyblog.com
Mangavore87
Admin
Mangavore87


Nombre de messages : 417
Localisation : Pas la peine de chercher, vous ne trouverez jamais^^
Date d'inscription : 03/03/2006

[Manga] Tokyo Akazukin Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Tokyo Akazukin   [Manga] Tokyo Akazukin EmptyMar 30 Oct - 16:29

Karasu a écrit:
Effectivement c’est plutôt violent et malsain comme truc ^^. J’ai vite fait regardé et il n’y a pas à dire, on est a deux doit du hentai. J’attends que cette série soit traduite en français pour vraiment me pencher sur elle car je ne suis toujours pas bilingue ^^.

On n'est pas à 2 doigts du hentaï...Y a du hentaï (Pas explicite mais suffisament évocateur) Sortie express
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-omega.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[Manga] Tokyo Akazukin Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Tokyo Akazukin   [Manga] Tokyo Akazukin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Tokyo Akazukin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime&Manga] GTO
» [Anime&Manga] Hellsing
» [Anime&Manga] NHK ni youkoso !
» [Anime&Manga] Mushishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Omega :: Loisirs :: L'univers des mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser