Dimension Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Omega

Un petit coin de tranquillité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Anime&Manga] GTO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karasu
Adepte de la magie
Karasu


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

[Anime&Manga] GTO Empty
MessageSujet: [Anime&Manga] GTO   [Anime&Manga] GTO EmptyLun 25 Déc - 1:53

GTO (Great Teacher Onizuka)

[Anime&Manga] GTO Gto_01


Genre : Comique et Action
Support :
Manga : 25 Volume paru en France (série terminer)
Anime : 43 Episodes paru en France
Drama (avec de vrais acteur) : 14 Episodes (uniquement au japon)
Film (la encore avec de vrais acteur) : 1 (uniquement au japon)
Auteur : Fujisawa Tôru
Editeur :
Manga : Pica (6.95€)
Anime : Studio Pierro

Synopsis :


Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, 2ièm dan de Karaté et ancien Zoku décide de trouver du travail. Malheureusement ancien diplômé de la pire Université du japon il se fait recaler à tous ses entretiens d’embauche. C’est alors qu’au bord de la déprime il rencontre une jeune fille avec qui il va « sortir ». Il va se rendre compte qu’elle aime son professeur, un petit vieux décrépi. C’est sur cette défaite qu’il décide alors de tenter sa chance dans l’enseignement afin de pouvoir sortir avec des petites lycéennes voire même en finir avec son pucelage. C’est alors que commence les aventures du future Great Teacher Onizuka qui même s’il est un peu pervers sur les bords et il cause pas mal de problème, ne laissera jamais un de ses élèves dans la détresse.


Critique :

Je ne parlerai ici que du manga :

Voilà mon dernier coup de cœur ! C’est une des seules avec One Piece à m’avoir autant accroché et que j’ai complétée le plus rapidement (c’est d’ailleurs à l’heure actuelle mon manga préféré). J’apprécie énormément cette série et je ne me lasse pas de la relire plusieurs fois et de rire toujours autant que la première fois. J’aime beaucoup les dessins, je les trouve très détaillés et très agréables à lire. De plus certaines expressions des personnages (surtout Onizuka) sont vraiment hilarantes si bien qu’il m’arrive même de rire pendant les cours rien qu’en me remémorant les différentes tronches qu’ils font dans le manga^^. Le seul défaut que je pourrais faire vis-à-vis des dessins c’est au niveau des personnages féminins que je trouve un peu trop semblable, il est souvent difficile de savoir qui est qui au début de l’histoire. Pour ce qui est de l’histoire elle est très intéressante et vraiment originale. En plus de ça l’histoire est très drôle et on ne se lasse pas de voir Onizuka dans des situations toutes plus amusantes les une que les autres et d’essayer de deviner de la manière dont il va se tirer de ses situations. Personnellement je ne me suis pas ennuyé une seul fois en lisant le manga et même s’il me tardait de savoir comment l’histoire se terminait une fois arrivé au but on en redemande ! Pour conclure je dirais que ce manga est indispensable dans toute collection qui se respecte, c’est un incontournable !

[Anime&Manga] GTO Gto
Un problème = une solution


[Anime&Manga] GTO Gto
Voilà ce qui arrive quand on embête M. Onizuka (un passage qui m’a fait beaucoup rire ^^)

[Anime&Manga] GTO 32
Petite photo de groupe
Revenir en haut Aller en bas
$ky£in€
Magicien(ne) de 1°ordre
$ky£in€


Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : heu... dans mon lit
Date d'inscription : 19/03/2006

[Anime&Manga] GTO Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] GTO   [Anime&Manga] GTO EmptyLun 25 Déc - 11:11

Karasu a écrit:
[Anime&Manga] GTO Gto

on dirai Bastien quand il perd à Magic lol!

Bon plus sérieusement les dessins m'embalent pas trop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://skyline8481.skyblog.com
Katymini
Magicien(ne) de 1°ordre
Katymini


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Sur un petit nuage dans tes bras ^^
Date d'inscription : 03/05/2006

[Anime&Manga] GTO Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] GTO   [Anime&Manga] GTO EmptyLun 25 Déc - 11:57

J'ai horreur de GTO !
Je trouve ça nul !
J'ai rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://justeparenvie.skyblog.com
Karasu
Adepte de la magie
Karasu


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

[Anime&Manga] GTO Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] GTO   [Anime&Manga] GTO EmptyLun 25 Déc - 12:33

Katymini a écrit:
J'ai horreur de GTO !
Je trouve ça nul !
J'ai rien compris !

Que vois-je le jour de Noël ! Que GTO est nul Sad ! Moi qui pensais que cette série allait faire, pour une fois, l’unanimité on peu dire que c’est raté ^^.

Pour ce qui est des dessins certains sont assez mal faits comme celui que tu cites mais c’est fait exprès.

Je vous souhaite quand même une fois de plus un joyeux Noël avant d’aller me pendre avec mes emballages de cadeaux. Prêtre
Revenir en haut Aller en bas
Katymini
Magicien(ne) de 1°ordre
Katymini


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Sur un petit nuage dans tes bras ^^
Date d'inscription : 03/05/2006

[Anime&Manga] GTO Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] GTO   [Anime&Manga] GTO EmptyMer 27 Déc - 0:10

Désolée Karasu mais c'est mon avis si tu aimes c'est ton choix et je ne dirai rien là dessus
Mais tout le monde n'aime pas les même choses sinon se serait trop facile !!!
Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://justeparenvie.skyblog.com
Karasu
Adepte de la magie
Karasu


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

[Anime&Manga] GTO Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] GTO   [Anime&Manga] GTO EmptyMer 27 Déc - 1:16

Katymini a écrit:
Désolée Karasu mais c'est mon avis si tu aimes c'est ton choix et je ne dirai rien là dessus
Mais tout le monde n'aime pas les même choses sinon se serait trop facile !!!
Enfin ...

Je le sais bien, je marquais ça pour plaisanter ^^. Chacun à ses gouts qui lui sont propres et je respecte le gout des autres même si c’est un peu frustrant de voir que ce que l’on adore est détesté par quelqu'un d’autre ^^. Mais ne t’en fais pas je ne t’en veux pas du tout (ni à ton frère qui n’aime pas Tim (Dieu) Burton) ! Le monde ne s’arrêtera pas de tourner à cause de ça (en plus les emballages de cadeaux ne sont pas très solides pour ce genre de chose ^^)Smile.

C’est vrai que si tout le monde aimait la même chose ce serait inutile de faire des fiches afin de laisser son opinion. Néanmoins je reste sur mes positions en disant que cette série est une des meilleures (selon moi), et qu’elle devrait être lu au moins une fois par tout ceux qui aiment lire les manga car c’est tout de même une série qui restera à jamais gravée dans l’histoire du manga au même titre que Dragon Ball, Naruto, Bleach, Love Hina, j’en passe et des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Mangavore87
Admin
Mangavore87


Nombre de messages : 417
Localisation : Pas la peine de chercher, vous ne trouverez jamais^^
Date d'inscription : 03/03/2006

[Anime&Manga] GTO Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] GTO   [Anime&Manga] GTO EmptyMer 27 Déc - 1:28

Skyline, fait gaffe, je pourrai me fâcher Twisted Evil

GTO...Bah moi, je n'ai vu que l'Anime qand il passait sur Canal +, mais je dois dire que j'ai bien aimé ^^ Onizuka qui se met dans des situations pas possibles mais qui finit par s'en sortir...Je me marrais bien à chaque fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-omega.kanak.fr
kitsune
Apprenti(e)
kitsune


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

[Anime&Manga] GTO Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] GTO   [Anime&Manga] GTO EmptyVen 23 Fév - 23:11

Au début j'ai trouvé sa vraiment moyen quand il avait sa coupe de cheveux à la elvis (pas terrible), mais au fur et à mesure que mon frère achetait ces bd j'ai adoré Smile. Un excellent manga qui pour moi fait parti de mes trois préférés franchement: humour, action ...vraiment à acheter d'urgence!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime&Manga] GTO Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] GTO   [Anime&Manga] GTO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime&Manga] GTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime&Manga] Negima
» [Anime&Manga] Pita Ten
» [Anime&Manga] DearS
» [Anime&Manga] Aria
» [Anime&Manga] Gantz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Omega :: Loisirs :: L'univers des mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser