Dimension Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Omega

Un petit coin de tranquillité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Anime&Manga] Mushishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Karasu
Adepte de la magie
Karasu


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

[Anime&Manga] Mushishi Empty
MessageSujet: [Anime&Manga] Mushishi   [Anime&Manga] Mushishi EmptyLun 25 Déc - 1:59

Mushishi


[Anime&Manga] Mushishi Mushishiliveaction


Genre : Fantastique
Support :
Anime 26 épisode: (une saison 2 ainsi qu’un film live est prévu).
Manga: 7 volume (uniquement au japon).
Auteur : Urushibara Yuki
Studio : Marvelous ent.

Sypnosis :

Imaginez qu'il existe des êtres vivants qui sont à la base de l'existence même et que ces êtres vivants ne peuvent être vus que par certains humains. Ils peuvent prendre toutes les formes possibles et peuvent entrer en contact avec les humains pour leur nuire ou pour leur garantir des pouvoirs surnaturels. Ces bestioles s'appellent les Mushi et certains hommes qui parviennent à les distinguer essaient de les étudier: on les appelle les Mushishi. C'est le cas de Ginko qui voyage à travers le Japon pour dépanner certaines personnes qui entrent en contact avec ces Mushi qui leur posent problème.

(Source Animeka)

Critique :


Cet anime a été une vraie surprise, j’ai téléchargé cette série par hasard et je n’ai pas été déçu ! Je trouve les dessins vraiment superbes ! Les paysage sont de toute beauté et feraient même croire que l’on est devant une peinture. Les petites histoires sont toute très intéressantes et les musiques vraiment sublimes et reposantes (j’apprécie beaucoup l’opening). On sent vraiment de la poésie sortir de cet anime et même s’ il est dépourvu d’action j’accroche à 100%. Les seuls défauts sont pour moi les personnages qui se ressemblent un peu tous (mais ce n’est pas très dérangeant) et le fait qu’il n’y ait que 26 épisodes ^^. Là encore je ne peux que vous conseiller de regarder cet anime si vous n’êtes pas allergique à la nature et si vous aimez autre chose que la violence ^^.

Pour ceux que ça intéresse voici l'opening: https://www.youtube.com/watch?v=dTLfcq2UEEs


[Anime&Manga] Mushishi Mushishi [Anime&Manga] Mushishi Mushi15fk [Anime&Manga] Mushishi %5Bmedium%5D%5BAnimePaper%5Dwallpapers_Mushishi_Tama-Neko_30604
Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime&Manga] Mushishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime&Manga] GTO
» [Anime&Manga] Negima
» [Anime&Manga] Pita Ten
» [Anime&Manga] DearS
» [Anime&Manga] Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Omega :: Loisirs :: L'univers des mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser