Dimension Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Omega

Un petit coin de tranquillité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Anime&Manga] NHK ni youkoso !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karasu
Adepte de la magie
Karasu


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

[Anime&Manga] NHK ni youkoso ! Empty
MessageSujet: [Anime&Manga] NHK ni youkoso !   [Anime&Manga] NHK ni youkoso ! EmptyDim 17 Déc - 22:34

NHK ni youkoso !



[Anime&Manga] NHK ni youkoso ! Asxnhk3ke


Genre : Comédie, Drame, Problèmes de société
Support : Anime (24 épisode au total) et Manga (6 volume pour le moment au japon uniquement Sad )
Auteur : Takimoto Tatsuhiko
Studio : Gonzo

Sypnosis :

Tatsuhiro Satô est ce qu'on appelle un "hikikomori", c'est-à-dire un de ces jeunes japonais qui s'enferment chez eux sans jamais sortir, préférant l'isolement total à la vie en société.
Voilà donc trois ans que Satô n'est pas sorti de chez lui. Pendant ce temps, il a réfléchi à tous ses échecs et à ses malheurs. Il en est arrivé à la conclusion suivante: tout ça n'est que le résultat d'un complot mené par la chaîne de TV nationale, la NHK (Nihon Hôsô Kyôkai que Satô transforme en Nihon Hikikomori Kyôkai), dont le but serait de générer plein de hikikomori dans la société japonaise...
Mais Satô veut en finir avec cette conspiration et décide de sortir de sa bulle: il veut trouver un travail. C'est alors qu'il rencontre Misaki, une jeune fille qui veut l'enrôler au sein de son mystérieux "projet"...

(Source Animeka)

Critique :

Tout n’est que conspiration, tous vos malheurs sont dus à une conspiration, la conspiration qui vous pourrit la vie c’est la NHK !

Tout simplement génial ! Cette série est vraiment à part ! Rien qu’en regardant le premier épisode j’ai tout de suite accroché, faisant de cette série une de mes favorites ! Je trouve les décors et les personnages vraiment bien fait (surtout Misaki que je trouve trop Kawaï ^^), et les musiques sont plutôt bonnes (j’adore le premier Ending ainsi que Mysterious purupuru pururin (en ce moment je me la passe en boucle ^^)). L’histoire est très intéressante car elle se penche sur des problèmes de société (Otaku, neet, hikikomori, …) de façon à la fois comique et dramatique (bien que le comique soit quand même dominant). Le premier épisode est assez bizarre mais il est vraiment excellent et une fois qu’on l’a vu on ne peut plus s’arrêter ! Même si il y a quand même quelques scènes assez Ecchi (surtout au début) et que le synopsis n’est pas très alléchant au premier abord il est vraiment sympathique et je vous le conseille fortement ! C’est un vrai plaisir à regarder et c’est un excellent moyen de se changer les idées.

Lien Vidéo:

Episode 1 vostfr
Ending
Extrait n°1
Extrait n°2


[Anime&Manga] NHK ni youkoso ! Nhk2uy4
voilà ce qui se passe lorsque deux otaku casse une de leurs figurines ^^ !


[Anime&Manga] NHK ni youkoso ! NHK%2001-18
N’est-elle pas trop kawaï ^^ !


[Anime&Manga] NHK ni youkoso ! Nhk%20manga


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$ky£in€
Magicien(ne) de 1°ordre
$ky£in€


Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : heu... dans mon lit
Date d'inscription : 19/03/2006

[Anime&Manga] NHK ni youkoso ! Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] NHK ni youkoso !   [Anime&Manga] NHK ni youkoso ! EmptyLun 18 Déc - 15:11

Karasu a écrit:
Genre : Problèmes de société

en général ce genre de truc ça me gave un peu beaucoup! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://skyline8481.skyblog.com
Mangavore87
Admin
Mangavore87


Nombre de messages : 417
Localisation : Pas la peine de chercher, vous ne trouverez jamais^^
Date d'inscription : 03/03/2006

[Anime&Manga] NHK ni youkoso ! Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] NHK ni youkoso !   [Anime&Manga] NHK ni youkoso ! EmptyLun 18 Déc - 20:34

Pff... Rolling Eyes Toi t'aimes que les trucs morbides, fallait vraiment que t'ailles voir Saw3 Laughing

Pour NHK, faut que je vois...Au premier abord, ça ne m'intéresse pas, mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-omega.kanak.fr
Karasu
Adepte de la magie
Karasu


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

[Anime&Manga] NHK ni youkoso ! Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] NHK ni youkoso !   [Anime&Manga] NHK ni youkoso ! EmptyVen 22 Déc - 0:27

$ky£in€ a écrit:

en général ce genre de truc ça me gave un peu beaucoup! ange

C’est vrai que cet anime parle pas mal de problèmes de la société japonaise (voire même de chez nous) comme les otaku, les neet, … (je ne révèlerai pas les autres sinon il n’y a plus de surprise ^^). Sauf qu’ici même si il y a quelques passages dramatiques, le comique prédomine. C’est vraiment un plaisir de regarder cet anime et le premier épisode est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
$ky£in€
Magicien(ne) de 1°ordre
$ky£in€


Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : heu... dans mon lit
Date d'inscription : 19/03/2006

[Anime&Manga] NHK ni youkoso ! Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] NHK ni youkoso !   [Anime&Manga] NHK ni youkoso ! EmptyVen 22 Déc - 19:21

je préfère me tripper sur Love Hina en anim c'est terrible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyline8481.skyblog.com
Karasu
Adepte de la magie
Karasu


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

[Anime&Manga] NHK ni youkoso ! Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] NHK ni youkoso !   [Anime&Manga] NHK ni youkoso ! EmptySam 23 Déc - 2:59

C’est vrai que Love Hina c’est pas mal (tout comme les autres mangas du même auteur d’ailleurs ^^) mais là c’est totalement différent.

PS : Mangavore j’aime bien ton nouvel avatar ^^. J’adore cet anime (ils sont complètement déjantés dans cette série ^^) et l’opening est vraiment trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mangavore87
Admin
Mangavore87


Nombre de messages : 417
Localisation : Pas la peine de chercher, vous ne trouverez jamais^^
Date d'inscription : 03/03/2006

[Anime&Manga] NHK ni youkoso ! Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] NHK ni youkoso !   [Anime&Manga] NHK ni youkoso ! EmptySam 23 Déc - 16:31

Ah ange Oui, j'aime mon new avatar ange C'est ma p'tite Rena en pleine crise de psychose ^^ Faut que je fasse un topic dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-omega.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[Anime&Manga] NHK ni youkoso ! Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] NHK ni youkoso !   [Anime&Manga] NHK ni youkoso ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime&Manga] NHK ni youkoso !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime&Manga] GTO
» [Anime&Manga] Negima
» [Anime&Manga] Pita Ten
» [Anime&Manga] DearS
» [Anime&Manga] Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Omega :: Loisirs :: L'univers des mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser