| genre de musique! | |
|
+6Pimkie blacky sauer nomis81 Cristal Mangavore87 $ky£in€ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blacky sauer Apprenti(e)
Nombre de messages : 31 Localisation : 91 essonne S.G.A Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: genre de musique! Mer 3 Mai - 23:04 | |
| - Katymini a écrit:
- je crois qu'il n'y a pas bcp de pers ici qui aime le rap !!
moi je déteste ça sauf Mc solaar et diam's c'est les seuls que j'aimee bien !! cool je suis pas seul sauf que moi j'm tout le rap | |
|
| |
Yoh_81 expert en magie noire
| Sujet: Re: genre de musique! Mer 3 Mai - 23:05 | |
| perso diam's je l'aime pas mais bon tu pensse ce que tu veux !! | |
|
| |
Katymini Magicien(ne) de 1°ordre
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Sur un petit nuage dans tes bras ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: genre de musique! Mer 3 Mai - 23:08 | |
| ben oui on est dans un pays libre chacun pense ce qu'il veut et heureusement pour nous !!! | |
|
| |
$ky£in€ Magicien(ne) de 1°ordre
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : heu... dans mon lit Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: genre de musique! Dim 7 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
Yoh_81 expert en magie noire
| Sujet: Re: genre de musique! Dim 7 Mai - 21:28 | |
| Et ... ? ... pourquoi j'ai pas eu raison ?? | |
|
| |
$ky£in€ Magicien(ne) de 1°ordre
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : heu... dans mon lit Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: genre de musique! Dim 7 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
Karasu Adepte de la magie
Nombre de messages : 169 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: genre de musique! Mer 11 Oct - 20:43 | |
| Comme je l’ai écrit dans ma présentation j’aime un peu de tout. Mais j’ai quand même une préférence pour le Métal, les OST, le classique, La Techno, …. On vas dire que les seuls musiques que je n’aime pas sont les musiques du genre Laurie et compagnie -_-. | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Sur un petit nuage dans tes bras ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: genre de musique! Ven 13 Oct - 22:56 | |
| Tu veux dire la variétée française en fait !!?? | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: genre de musique! Sam 14 Oct - 0:47 | |
| Non, même si ce n'est pas ce que j'écoute en ce moment, j’aime bien la variété française (Edite piaf, Georges Brassens, Aznavour, …). Ce que je n’aime pas c'est tout ce qui concerne la star académie (toute les émissions de TV réalité sur les "star" qui massacre les grands classiques de la musique française), ainsi que Laurie, Priscilla et compagnie (je ne considère pas leurs "chansons" comme de la variété française). Bien entendu ce n’est que mon point de vu ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: genre de musique! Ven 20 Oct - 13:06 | |
| Ce que j'entends pas variétée française c'est les GRANDS !! pas les lolitas de la nouvelle génération ! et le rock t'aime pas ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: genre de musique! Sam 21 Oct - 13:37 | |
| Si j’aime bien le rock ^^. En général quand je dit Metal j’inclus le rock, le hard rock, … (même si ça na rien a voir). D’ailleurs en ce moment j’écoute beaucoup Metallica, Muse et un peu de j-rock. | |
|
| |
| Sujet: Re: genre de musique! Dim 22 Oct - 20:51 | |
| Est-ce que tu connais le métal gothique ??? C'est trop bien et c'est super doux J'aurais jamais imaginé que ce soit comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: genre de musique! Mer 25 Oct - 21:17 | |
| Je ne vois pas trop ce que c’est mais si c’est du genre Nightwish alors oui j’aime bien ^^. A la limite si tu connais quelques groupes sympa je suis preneur ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: genre de musique! Jeu 26 Oct - 10:54 | |
| tu devra attendre la rentrée car c'est un pote qui m'a fait écouter et je ne me souviens plus du nom du groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: genre de musique! Dim 29 Oct - 23:48 | |
| Je serai patient ^^. C’est sympa (il y a tellement de style de métal qui existe que je ne sais même pas quel est le genre que j’écoute ^^), et toi tu écoute quoi comme genre de musique? | |
|
| |
| Sujet: Re: genre de musique! Lun 30 Oct - 16:15 | |
| Moi j'ai été bercée dans le Rock donc je n'écoute pratiquement que de ça ! mais bien sur il m'arrive d'écouter du métal, du ska, du reggae ... J'aime persque tout les styles de musique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: genre de musique! | |
| |
|
| |
| genre de musique! | |
|