| Quel genre de film aimez-vous ? | |
|
+3Mangavore87 Katymini Karasu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karasu Adepte de la magie
Nombre de messages : 169 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Quel genre de film aimez-vous ? Jeu 23 Nov - 23:20 | |
| Voilà la question fatale : Quel genre de film aimez-vous ?
En ce qui me concerne j’aime un peu tous les genres (encore une fois je fais dans l’originalité ^^) avec une préférence pour le fantastique et Horreur/Gore. Mon réalisateur préféré est sans conteste Tim Burton (j’adore tous ses films mis à part la planète des singes que je trouve juste bien mais sans plus) mais j’aime bien aussi Stanley Kubrick, Peter Jackson, Spielberg, Carpenter, …. | |
|
| |
Katymini Magicien(ne) de 1°ordre
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Sur un petit nuage dans tes bras ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous ? Sam 25 Nov - 15:21 | |
| moi je suis attirée par le fantastique, le romantique aussi(normal je suis une fille ^^) Par contre le gore et l'horreur je ne supporte pas ! | |
|
| |
Mangavore87 Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Pas la peine de chercher, vous ne trouverez jamais^^ Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous ? Dim 26 Nov - 14:17 | |
| Bof...Tout dépend du film donc je peux aimer presque tous les genres...J'ai quand même une préférence pour Roland Emmerich (Stargate, Independance Day, Le jour d'après...)
Sinon j'aime bien les films d'animation genre Space Jam, Les Looneys Tunes passent à l'action... | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Sur un petit nuage dans tes bras ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous ? Jeu 1 Fév - 15:59 | |
| Les films commiques sont bien ... J'aime qui veut la peau de roger rabbit ! Il est super je l'ai vu 2 fois et a chaque fois je me fend la poire !! | |
|
| |
$ky£in€ Magicien(ne) de 1°ordre
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : heu... dans mon lit Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous ? Jeu 1 Fév - 20:59 | |
| putain j'ai du passer a coté de ce topic moi c'est les films droles ^^ les temps modernes de Chaplin c'est terrible | |
|
| |
Pimkie Adepte de la magie
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous ? Jeu 22 Fév - 19:42 | |
| je ne pourais dire quel genre de films me plaît, car on ne juge pas un film sur son genre... cela serait bête de se dire par exemple : "je ne vais pas aller voir ce film, ce n'est pas mon genre" xD, cela empêcherait énivitablement l'épanouissement multi-culturelle d'une quelqonque personne, par contre, je pourrais dire que je n'aime pas spécialement (même pas du tout)les films du genre"romantique" (je suis une fille et alors? les stéréotypes empêchent les filles de détester le romantique), et j'ai une petite préférence pour les films à point de vue psychologique ou réflexionnel, ou alors limite gore seulement s'ils sont bien réaliser (les films d'horreur pourris sans aucune psychologie et réflexion derriére c'est vraiment à jeter!) voili voiloum.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous ? Jeu 22 Fév - 19:47 | |
| Elle est de retour ^^ ça fesait un moment qu'on avait pas entendu ça ... | |
|
| |
Mangavore87 Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Pas la peine de chercher, vous ne trouverez jamais^^ Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
Yoh_81 expert en magie noire
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous ? Mer 28 Fév - 22:34 | |
| je peut pas dire non plus ce qu'il me plai comme film mais je peut dire que les film d'oreur je déteste ça puis pour dire si j'aime ou pas un film il me faut en premier lieu le reguardédans un contexte bien préssis (avec mes pot xD MDR pirate des caraïbes 2) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous ? Mer 28 Fév - 23:06 | |
| Ben moi j'ai pas pu le voir avec vous Et oui j'étais aux petits soins de mon chéri ^^ Faut bien de temps en temps
(Yoh si tu dis quelque chose sur la tenue que je portait fais gaffe a tes fesses!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous ? Mer 28 Fév - 23:24 | |
| Haaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiii c'étais ce jour la que t'avais ta tenue de ........ OK OK C'EST BON !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous ? Jeu 1 Mar - 15:30 | |
| LA FERME !!! Sinon je dis tout a tu sais qui !!! | |
|
| |
Mangavore87 Admin
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous ? Jeu 1 Mar - 17:56 | |
| Yop! Ne partez pas sur je-ne-sais-quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous ? Jeu 1 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous ? Sam 3 Mar - 15:43 | |
| désolé mais si elle m'aurais pas tenté j'urais pas suivie ... bon on retourne au suget ... Vive les films bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous ? Sam 3 Mar - 17:04 | |
| Moi je suis trop dégoutée parce que j'ai pas pu allé voir Apocalypto Par contre j'ai adoré Molière Faut dire que je me suis fendue la poire tout le long du film ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous ? Dim 4 Mar - 20:25 | |
| moi j'aimerais bien allez voir Gost rider | |
|
| |
Karasu Adepte de la magie
Nombre de messages : 169 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous ? Mar 6 Mar - 23:07 | |
| - Pimkie a écrit:
- je ne pourais dire quel genre de films me plaît, car on ne juge pas un film sur son genre... cela serait bête de se dire par exemple : "je ne vais pas aller voir ce film, ce n'est pas mon genre" xD, cela empêcherait énivitablement l'épanouissement multi-culturelle d'une quelqonque personne, par contre, je pourrais dire que je n'aime pas spécialement (même pas du tout)les films du genre"romantique" (je suis une fille et alors? les stéréotypes empêchent les filles de détester le romantique), et j'ai une petite préférence pour les films à point de vue psychologique ou réflexionnel, ou alors limite gore seulement s'ils sont bien réaliser (les films d'horreur pourris sans aucune psychologie et réflexion derriére c'est vraiment à jeter!)
voili voiloum.... Arf, dans ce cas tu diras « je ne vais pas voir de film romantique parce que ce n’est pas mon genre » ^^ (bon ok j’arrête ^^). Je suis assez d’accord avec ce que tu marques par rapport au fait que l’on ne juge pas un film sur un genre, ..., par contre on peut très bien savoir quel genre de film on préfère. Tout est question de gout ^^. Par exemple j’aime bien les films qui font un minimum marcher la cervelle, mais j’aime aussi les films gore sans aucune psychologie (voire même stupide) comme Braindead, Bad Tast et la trilogie d’Evil dead pour ne citer qu’eux ^^. Par contre c’est vrai qu’il y a effectivement beaucoup de films gore/horreur à jeter ^^ (mais pas uniquement dans cette "catégorie" ^^). | |
|
| |
Pimkie Adepte de la magie
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous ? Sam 10 Mar - 15:31 | |
| - Karasu a écrit:
Arf, dans ce cas tu diras « je ne vais pas voir de film romantique parce que ce n’est pas mon genre » ^^ lol jété sure que tallai dir sa(mouhaha tro prévisible) | |
|
| |
neko-boy Adepte de la magie
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : bientot dans les rue de merignac Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous ? Lun 19 Mar - 22:43 | |
| salut rooo, mercredi ya 300 qui sort j'ai vu des extrait sa a lair joissif^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous ? Lun 19 Mar - 22:56 | |
| Ben moi j'aimerai pas aller le voir ça m'a pas l'air super | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : bientot dans les rue de merignac Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous ? Lun 19 Mar - 23:07 | |
| ui c'est vrai il faut aimer les film barbar, moi j'aime bien les film comme sa mais j'aime tt genre de film. Mon préféré c'est FOREST GUUMP je le trouve trop beau se film | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous ? Lun 19 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous ? Mar 20 Mar - 21:10 | |
| la phrase qui est resté culte^^ demain ya 300 qui sort j'epere avoir le temp d'aller le voir ...j'ai telment de travail en se moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous ? Jeu 5 Avr - 0:02 | |
| hahaha jvien de maté dawn of the dead hohoho trod mdr j'adore se film^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel genre de film aimez-vous ? | |
|