| genre de musique! | |
|
+6Pimkie blacky sauer nomis81 Cristal Mangavore87 $ky£in€ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$ky£in€ Magicien(ne) de 1°ordre
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : heu... dans mon lit Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: genre de musique! Jeu 6 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
Mangavore87 Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Pas la peine de chercher, vous ne trouverez jamais^^ Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: genre de musique! Jeu 6 Avr - 20:31 | |
| OK! Le premier qui se moque aura de mes nouvelles Gorillaz est excellent Gwen Stephani pète le feu J-Five est sublime Et vive La musique de Medievil, Sonic, Crash Bandicoot... OK je sors... | |
|
| |
Cristal Apprenti(e)
Nombre de messages : 49 Localisation : DtC ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: genre de musique! Jeu 6 Avr - 22:03 | |
| Je connais les 2 premiers ensuite ... j'adore aussi Gorillaz et Gwen St.
Moi je suis un peu tout, ça dépend de la musique
j'aime rock, pop-rock surtout ensuite pourquoi pas un peu de techno, de musique qui me font délirer, quelques de reggea et de R'And'B (genre Sean Paul et Akon)... Tout dépend de la musique quoi !
Skyline, t'aimais pas un peu le rap ?? (genre groupe dont je ne citerai pas le nom ?)
Ah BAH KIO ou chais pas quoi (kyo peut être !) | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : heu... dans mon lit Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: rap Ven 7 Avr - 13:14 | |
| si j'aime un peu mais ça dépend ce qui chante et la musique! sinon coté rap j'aime bien sniper et eminem coté rap us! | |
|
| |
Cristal Apprenti(e)
| Sujet: Re: genre de musique! Ven 7 Avr - 15:02 | |
| ouais et est-ce que tu m'entends eo !! MDR !! le truc nul avec leur salles gueules !! | |
|
| |
| Sujet: Re: genre de musique! Ven 7 Avr - 20:46 | |
| wé mais bon le rap ça va un peu mais sinon je préfère la techno! | |
|
| |
nomis81 Nouveau membre
| Sujet: Re: genre de musique! Ven 7 Avr - 21:08 | |
| Ben moi comme zik, je suis un peu tout(mais je déteste les sale rap qui pue la chias**) mais j'aime paticulièrement: _la makina(xque, chassis, dj korsakoss, pakito,...) _le métal et hard-rock bien violent(mudvayne, marilyn manson,...) _le reggae, ska(bob marley, ska-p,...) et un peu de variété: daft punk, juanez, gorillaz, ... ps pour le rap: | |
|
| |
| Sujet: Re: genre de musique! Sam 8 Avr - 9:39 | |
| c'est vrai que le rap ça soule mais bon un peu de temps en temps ça va! | |
|
| |
blacky sauer Apprenti(e)
Nombre de messages : 31 Localisation : 91 essonne S.G.A Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: genre de musique! Sam 8 Avr - 13:24 | |
| - Cristal a écrit:
- ouais et est-ce que tu m'entends eo !! MDR !! le truc nul avec leur salles gueules !!
c'est pas du rap | |
|
| |
Pimkie Adepte de la magie
| Sujet: Re: genre de musique! Lun 17 Avr - 14:09 | |
| moi c en grande partie rock, rock américain (green day, gorillaz, evanecsence, simple plan, superbus...etc)
et aprés un peu de hard rock ossi, aprés c assez limité ya quelques musiques que jaime bien mais sans plus | |
|
| |
Cristal Apprenti(e)
| Sujet: Re: genre de musique! Mar 18 Avr - 19:52 | |
| tu me copirais pas par hasard ? sadique, meme genre de musique !!!
bientot tu vas me dire que t'aime le foot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: genre de musique! Mar 18 Avr - 21:40 | |
| copier c vraiment pa mon truc (ma fierté c de ne pas être comme tou le monde) et puis concernan le foot jen ai fait un moment et puis g arreter, maintenan jaime plus sa | |
|
| |
hitomie81 Exilé(e)
Nombre de messages : 27 Localisation : qq part dans un monde de fou Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: genre de musique! Ven 21 Avr - 22:09 | |
| moi j'aime tout les styles de musique | |
|
| |
| |
| |
Mangavore87 Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Pas la peine de chercher, vous ne trouverez jamais^^ Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: genre de musique! Mar 25 Avr - 20:22 | |
| Effectivement! Je vois que ça dérive pendant mon absence. Alors j'édite et supprime topics et posts inutiles.
Il va falloir sévir si vous continuez ainsi... | |
|
| |
| |
| |
Mangavore87 Admin
| Sujet: Re: genre de musique! Jeu 27 Avr - 11:32 | |
| Dernier post HS Oui mais j'ai fait le ménage | |
|
| |
| Sujet: Re: genre de musique! Ven 28 Avr - 11:43 | |
| wé on a vu ça aussi | |
|
| |
Yoh_81 expert en magie noire
| Sujet: Re: genre de musique! Dim 30 Avr - 19:38 | |
| perso moi j'aime bien le rock, hard rock, métal, punk, ska en fin tout (sauf le rap je peut pas suporé désolé a ce qui aime je leur en veux pas ) allez @+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: genre de musique! Dim 30 Avr - 19:40 | |
| moi depuis ces vacances jcommence à aimer le métal (merci amandine lol) !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: genre de musique! Dim 30 Avr - 20:45 | |
| ah moi je préfère la techno | |
|
| |
Yoh_81 expert en magie noire
| Sujet: Re: genre de musique! Dim 30 Avr - 21:30 | |
| chaqu'un ses gous moi j'aime pas les tien et je me tais alors si t'aime pas les miens tu fait pareil
et on poura parlé de sa quand tu respectera les chois de tous (aprés tout on est libre de choix non ???)
allez @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: genre de musique! Dim 30 Avr - 21:45 | |
| la liberté des uns s'arrete où commence celle des autres .on apelle sa la liberté d'expression( dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen : 1789 : faut révisez vos dates les gars lol) | |
|
| |
| |
| |
Katymini Magicien(ne) de 1°ordre
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Sur un petit nuage dans tes bras ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: genre de musique! Mer 3 Mai - 23:00 | |
| je crois qu'il n'y a pas bcp de pers ici qui aime le rap !! moi je déteste ça sauf Mc solaar et diam's c'est les seuls que j'aimee bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: genre de musique! | |
| |
|
| |
| genre de musique! | |
|