| Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
+4Yoh_81 $ky£in€ Katymini Karasu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pimkie Adepte de la magie
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mar - 15:29 | |
| moi là juste à l'instant c rammstein(me souviens plus du nom de la chanson T.T) à non, ça vient de passer a lafee lol | |
|
| |
neko-boy Adepte de la magie
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : bientot dans les rue de merignac Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 26 Mar - 12:53 | |
| moi je suis en trin d'écouter marcel et son orchestre^^je me demmende si vous connaicé... | |
|
| |
Katymini Magicien(ne) de 1°ordre
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Sur un petit nuage dans tes bras ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 26 Mar - 13:03 | |
| Moi je connais ^^ Mon cousin est un fan donc j'ai écouté plus d'une fois avec lui ..! | |
|
| |
Mangavore87 Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Pas la peine de chercher, vous ne trouverez jamais^^ Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 26 Mar - 13:04 | |
| Je faisais une petite recherche pénarde tranquille quand je suis tombé sur quelques musiques jap. ma foi fortes agréables à écouter... Nakanai Kimi to Nageki no Sekai - Shoushunfu Nakanai Kimi to Nageki no Sekai - Bewailing Nakanai Kimi to Nageki no Sekai - Utage - Kyou Nakanai Kimi to Nageki no Sekai - Rinne no Yume Nakanai Kimi to Nageki no Sekai - Requiem for Themselves and Tragedies | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : bientot dans les rue de merignac Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 26 Mar - 16:38 | |
| j'adore marcel et son orchestre jdr les music comme sa ou oci les parodie j'aime bien cel de choum enfin vila kwa j'adore tt syé parodie que se soi chanson ou film | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Sur un petit nuage dans tes bras ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 26 Mar - 17:48 | |
| lol Choum c'est terrible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 27 Mar - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 27 Mar - 10:52 | |
| moi je préfère pas sinon maman elle va criser XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 28 Mar - 15:54 | |
| tu prend un casque | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 28 Mar - 19:35 | |
| Non j'aime pas ça décoiffe XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 29 Mar - 3:00 | |
| roalala mais pren pas un casque de pilote d'avion non plus^^ ou alor ya des oreilletes oci | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 31 Mar - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 31 Mar - 17:54 | |
| Ben tu demande a quelqu'un de te les envoyer par la poste | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 31 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 1 Avr - 0:58 | |
| je sais que je suis très inelligente ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 1 Avr - 1:22 | |
| hum hum huuum HUUUM(dsl 1 glaire^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 1 Avr - 3:24 | |
| fichtre toi de moi stp je sais que tu ne crois pas un mot de ce que je viens de marquer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 1 Avr - 12:36 | |
| mais voyon JAMAIIIIS je ne tiendrais de telle propos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 1 Avr - 13:00 | |
| vous êtes tous ligué contre moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 1 Avr - 14:55 | |
| oui c'est une conspiration -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 7 Avr - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 7 Avr - 11:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 7 Avr - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 7 Avr - 11:49 | |
| Polisson ! Dis-moi où t’as trouvé ces bonbons Et pourquoi la boulangère a téléphoné à ta mère. Polisson ! Dis-moi où t’as trouvé tes bonbons Mais n’embellis pas l’affaire, on n’la fait pas à son père. Popopopopolisson Polisson ! Mais que fais-tu derrière les buissons Et dis-moi pourquoi les pleureuses en ressortent toutes radieuses. Polisson ! Tu me dis que c’est grâce aux bonbons Qu’avec toi toutes les filles veulent bien être gentilles. Popopopopolisson Polisson ! Tu me dis que les autres garçons Aiment mieux jouer aux billes que courir après les filles Mais, polisson ! Tu devrais surveiller tes bonbons Car ce qui plaît le plus aux filles c’est de ramasser toutes tes billes Popopopopolisson Polisson ! Tu verras que pour tous les garçons Quand il s’agit de leur plaire, on a du souci à se faire. Polisson ! Tu n’as qu’à conserver tes bonbons Je m’occupe de la boulangère, mais ne le dit pas à ta mère. ..................................SANGRIA GRATUITE.......................................... | |
|
| |
Sorrow Novice
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 21 Avr - 13:51 | |
| Eh bien en ce moment, j'écoute les moments musicaux de rachmaninoff, qqn connait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|