Dimension Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Omega

Un petit coin de tranquillité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Roman] Simetierre

3 participants
AuteurMessage
Karasu
Adepte de la magie
Karasu

[Roman] Simetierre Empty
MessageSujet: [Roman] Simetierre   [Roman] Simetierre EmptyMer 10 Jan - 22:58

Simetierre

[Roman] Simetierre Livre_-14718

Auteur : Stephen King
Genre : Fantastique ; Epouvante
Bibliographie de l’auteur :

Plutôt que de faire un poste de 3km de long je vous invite à allez sur cette page, c’est qu’il en a écrit des livres le bougre ^^ !

http://bd-livres.psychovision.net/romans/bibliographie-stephen-king-011.php

Editeur : J’ai lu (environ 570 pages ; 6,60€)

Synopsis :

Louis, Rachel, Eileen et Gage Creed emménagent à Ludlow, dans une belle maison. Louis, médecin, vient de trouver un travail à l'université voisine.
Malgré sa joie devant le fait que tout se passe à la perfection, Louis ne peut s'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment, comme si une ombre maléfique planait sur sa famille... Y aurait-il un rapport avec le cimetière d'animaux situé juste à côté de la maison ?

(Source Wikipedia)

Critique :

Un chef d’œuvre ! Au début j’ai eu du mal à me mettre dedans, pour une raison quelconque je lisais que les 30 premières pages et je passais à un autre livre (quand je l’ai lu j’étais sur 3 livres différents ^^). Puis un beau soir je me suis décidé de le recommencer et là ce fut catégorique j’ai même eu du mal à le lâcher ! Après avoir passé le premier cap, qui dure 40 pages je crois, l’histoire est vraiment intéressante, voire même fantastique ! Le livre est bien écrit et c’est un réel plaisir de le lire (je n’ai jamais été déçu d’un Stephen King même si pour le moment je n’en ai lu que 3 ^^). Ce que je trouve excellent c’est qu’on est carrément immerger dans l’histoire, les détails sont tellement bien décrits qu’on à l’impression d’y être (même si pour certains passages on s’en passerait ^^). Pour ceux qui aiment le genre fantastique/épouvante je vous le conseille fortement car c’est un livre que vous n’êtes pas prêt d’oublier ! En plus la fin est vraiment grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Katymini
Magicien(ne) de 1°ordre
Katymini

[Roman] Simetierre Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Simetierre   [Roman] Simetierre EmptyMar 16 Jan - 14:40

Vu ce que tu en dis il a l'air bien mais je préfère rester sur mes principes ... pas de livre qui font peur pour moi !
Je n'arrêterai pas de me répéter...!
Enfin j'ai vu une partie (très courte) du film ça adaptation du roman de Stefen King et j'ai flippé non j'ai pas flippé c'était pire xD
De toute façon depuis j'ai peur des clowns ...!
http://justeparenvie.skyblog.com
Karasu
Adepte de la magie
Karasu

[Roman] Simetierre Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Simetierre   [Roman] Simetierre EmptyMar 16 Jan - 22:57

Tu as tort car c’est vraiment un livre excellent ! En ce qui concerne le film avec le clown il s’appelle « ça », ou « il est revenu » (je ne sais plus exactement). J’ai adoré ce film et je pense que dès que j’aurai terminé les deux livres que je suis en train de lire m’attaquerai à celui-ci (il est assez conséquent car il est en trois volumes d’environ 500 pages chacun ^^)!
Pimkie
Adepte de la magie
Pimkie

[Roman] Simetierre Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Simetierre   [Roman] Simetierre EmptyJeu 22 Fév - 19:34

mMMMmmmm.... j'aime bien le genre de livre que tu lis^^( c'est un peu mon genre en fait)
Contenu sponsorisé

[Roman] Simetierre Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Simetierre   [Roman] Simetierre Empty

[Roman] Simetierre
Page 1 sur 1