Dimension Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Omega

Un petit coin de tranquillité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Manga] Death Note

5 participants
AuteurMessage
Mangavore87
Admin
Mangavore87

Localisation : Pas la peine de chercher, vous ne trouverez jamais^^

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note EmptySam 20 Mai - 14:10

Death Note

Genre : Horreur, Fantastique
Auteur : Obata Takeshi
Editeur : Inconnu

Sypnosis : Ryuuku, un Shinigami, sorte de Faucheur d'âmes, s'ennui en Enfer. Pour s'amuser, il laisse tomber son Death Note dans le monde des humains pour voir comment ils vont réagir en le voyant.
Un lycéen qui s'ennui également, Raito Yamagi, trouve le fameux cahier, le ramasse et le feuillette.
Le Death Note est un carnet qui permet de donner la mort à n'importe quel personne, mais limité à quelques règles:
1) Lorsque l'auteur écrit le nom de la personne qu'il veut voir mourir, il faut qu'il ait la tête de celle-ci en tête.
2) Les personnes qui ont le même nom que l'auteur ne seront pas affecteés.
3) Si on écrit les causes de la mort de la personne en moins de 40 secondes, cela se produira.
4) Si la cause n'est pas mentionnée, alors la personne mourra simplement d'une crise cardiaque.
5) Apres avoir choisit la cause de la mort de la personne, il faut que l'auteur écrive les détails de la mort dans les 6min.40sec.

Raito n'y crois pas 1 seconde, puis il va essayer, juste pour voir. Il voit un criminel à la TV et note son nom dans le Death Note. 40 secondes plus tard, celui-ci meurt d'une crise cardiaque. Raito décide alors de "purifier" le monde en le débarassant de tous les criminels.

Raito Yamagi
[Manga] Death Note 01
Ryuuku
[Manga] Death Note 02

Voici la bande-annonce (en japonais) du film tiré du manga : Death Note
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-omega.kanak.fr
$ky£in€
Magicien(ne) de 1°ordre
$ky£in€

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note EmptyDim 11 Juin - 20:40

cool de l'horreur Exclamation Razz
http://skyline8481.skyblog.com
Narodan
Forum Designer
Narodan

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note EmptyDim 18 Juin - 2:49

j'aime assez le concept
kitsune
Apprenti(e)
kitsune

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note EmptyJeu 22 Fév - 1:35

j'ai acheté le manga un et deux hier et avant hier et je trouve ça vraiment très bien j'adore Smile
Mangavore87
Admin
Mangavore87

Localisation : Pas la peine de chercher, vous ne trouverez jamais^^

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note EmptyDim 25 Fév - 19:55

Pardon d'avor été absent aussi longtemps ^^ (Quoi? Vous vous en fichez?Sad )

J'hébergeais une vieille connaissance fan de mangas (Naruto, Gundam (Beurk! Laughing ) qui croyait qu'on ne s'entendraient pas sur les mangas que je lisais...

Dès le début, je me suis dit...S'il y a bien un manga que j'ai qui pourrait lui plaire, c'est bien Death Note. Tu parles. A peine lu, il m'a dévoré les 2 tomes que j'avais et m'en demandais encore. Je pense qu'on peut dire que Death Note est un excellent manga ^^
https://dimension-omega.kanak.fr
Karasu
Adepte de la magie
Karasu

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note EmptyDim 4 Mar - 4:35

C’est vrai qu’une fois lancé il est difficile de s’en séparer tant l’intrigue est bonne et pousse le lecteur à poursuivre cette histoire fascinante et ses duels intellectuels ! J’aime beaucoup cette série mais je reste quand même un peu déçu de la fin (je la trouve plutôt moyenne voire un peu bâclé, je m’attendais à une fin plus "grandiose") et du milieu de l’histoire (
Spoiler:
) que je trouve assez ennuyeuse. Mais malgré ces légers détails elle reste à mon avis une excellente série qui mérite largement son succès ^^ !
Contenu sponsorisé

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Empty

[Manga] Death Note
Page 1 sur 1