Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : heu... dans mon lit Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: inserer une image! Mer 10 Mai - 21:33
bon comment on fait pour insérer une image (c'est pour le concours de la banière) et je commence à en avoir marre de ne pas pouvoir la mettre cette fichue image
Narodan Forum Designer
Sujet: Re: inserer une image! Jeu 11 Mai - 0:11
bon au pire envoie la moi a mon adresse email , je l'hebergerais pour toi
narodann@wanadoo.fr
$ky£in€ Magicien(ne) de 1°ordre
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : heu... dans mon lit Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: inserer une image! Jeu 11 Mai - 14:14
je préfère que tu me dises comment faire sur quel site aller et si il est en anglais sur quoi je dois cliqué
Mangavore87 Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Pas la peine de chercher, vous ne trouverez jamais^^ Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: inserer une image! Jeu 11 Mai - 20:41
Mais quel ramis de non-intelligents-qui-savent-pas-utiliser-Internet-Correctement
C'est merdique je sors...
Quoi? Tu n'as toujours pas posté ton image?
Tu as : http://www.imageshack.us/
Espèce de pas-doué-myope-grande-gueule, ce lien est "Insérer une Image" dans la fenêtre pour répondre
Ah oui, maintenant je sors
Katymini Magicien(ne) de 1°ordre
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Sur un petit nuage dans tes bras ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: inserer une image! Sam 13 Mai - 9:38
moi je ne peux pas t'aider je suis aussi caler que toi niveau logiciels
Narodan Forum Designer
Sujet: Re: inserer une image! Sam 13 Mai - 16:49
erf bon c'est pas compliquer tu clique dans parcourir tu va chercher ton image dans le dossier ou tu l'a mis ensuite ou il y a ecrit
tu clique ensuite host it et puis une nouvelle page s'affiche , tu va en bas il doit y avoir ... direct link to image
tu copie le lien puis tu l'affiche sur le forum en copiant l'adresse du lien entre
voila
Sujet: Re: inserer une image! Dim 14 Mai - 12:26
merci naro merci naro enfin quelqu'un qui a su me répondre
Blueman Assistant(e)
Sujet: Re: inserer une image! Dim 4 Juin - 20:46
en attendant il l'a toujours pas mie sa bannière ( bon ok il est exilé mais avant il aurait eu le temps quand même )
Mangavore87 Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Pas la peine de chercher, vous ne trouverez jamais^^ Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: inserer une image! Lun 5 Juin - 16:23
Si si, sa bannière à été postée...Mais franchement elle est pas belle du tout.
Blueman Assistant(e)
Sujet: Re: inserer une image! Mer 7 Juin - 13:31
oui mais ce que je voulais dire c'est qu'il ne l'a pas mise dans son profil
Sujet: Re: inserer une image! Dim 11 Juin - 20:34
et alors je suis pas pas obligé de la mettre et puis ma photo me convient très bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: inserer une image!
inserer une image!
Page 1 sur 1