Dimension Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Omega

Un petit coin de tranquillité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Honte médiatique

+2
$ky£in€
Yoh_81
6 participants
AuteurMessage
Yoh_81
expert en magie noire
Yoh_81

Honte médiatique Empty
MessageSujet: Honte médiatique   Honte médiatique EmptyLun 8 Mai - 23:16

Le lundi 8 mai, lors du journal télévidé de 13 heure sur TF1, il y a eu (d'aprés moi) une grosse bavure médiatique.

en éffét, pence vous qu'il est résonable de faire passé en premier lieu la retraite d'un joueur de foot (Mr Zinédine ZIDANE) alors que la chôse la plus grave qui étais l'enlévement d'une jeune fille d'apaine 5 ans qui a téais par le suite retrouvais morte.

Pencé vous que ceci est résonable ? Pencé vous que le journal télévisé de TF1 a fait corectement sont travail ?

a vous de jouer !!

[attention ce suget va être envoyer à la rédaction de TF1]
Revenir en haut Aller en bas
$ky£in€
Magicien(ne) de 1°ordre
$ky£in€

Honte médiatique Empty
MessageSujet: Re: Honte médiatique   Honte médiatique EmptyMer 10 Mai - 16:15

c'est absolument scandaleux ce qu'il ont fait la! on footballeur que sa soit zizou ou quelqu'un d'autre c'est moins important que l'enlèvement d'une gamine qui n'avait rien fait!
http://skyline8481.skyblog.com
Mangavore87
Admin
Mangavore87

Localisation : Pas la peine de chercher, vous ne trouverez jamais^^

Honte médiatique Empty
MessageSujet: Re: Honte médiatique   Honte médiatique EmptyJeu 11 Mai - 20:46

Moi je dis :

-Que Zidane, ça fait longtemps qu'on sait qu'il va arrêter.
-Qu'à chaque fois qu'il annonçait qu'il arrêtait, ça faisais la une de tous les journaux
-Qu'il pourrait continuer après la coupe du monde...(Amstrong à fait pareil : "Rien que pour faire chi** ces cons, je vais faire et gagner un 8° tour de France").
-Que le monde ne vit que pour Zidane.
-Que je me demande qui sera la perle rare qui remplacera Zidane? Rolling Eyes
-Que c'est juste histoire de fric. silent
-Que j'en marre de parler pour ne rien dire Cool Laughing
https://dimension-omega.kanak.fr
Katymini
Magicien(ne) de 1°ordre
Katymini

Honte médiatique Empty
MessageSujet: Re: Honte médiatique   Honte médiatique EmptySam 13 Mai - 9:45

je trouve que c'est ue chose inadmisible Exclamation
faire passer un joueur de foot a la place d'une gamine enlevé et retrouvé morte par la suite est horrible Exclamation
rien que pour cela on devrait mettre TF1 au tribunal pour avoir fait cette horrible chose Exclamation
je pense que la vie d'une enfant est plus importante que la retraite d'uun joueur de foot Exclamation
de toute façon le football est toujours passer avant les reste de l'actualité alors qu'il y a des choses énormément plus importante Exclamation
le foot est beaucoup plus médiatisé que les enfants enlevé et assasinés par la suite Exclamation
ceci est inadmissible et incompréhensible Exclamation
http://justeparenvie.skyblog.com
$ky£in€
Magicien(ne) de 1°ordre
$ky£in€

Honte médiatique Empty
MessageSujet: Re: Honte médiatique   Honte médiatique EmptySam 13 Mai - 16:17

en plus le foot c'est nul sa vaut pas le sport auto et l'enlèvement d'une petite c'est beaucoup plus important et on se sent de mins en moins en sécuritée en france Exclamation
Blueman
Assistant(e)
Blueman

Honte médiatique Empty
MessageSujet: Re: Honte médiatique   Honte médiatique EmptyDim 4 Juin - 20:56

personnellement je trouve ca inadmissible
on en a rien à foutre de Zidane qui jouait comme un me**** ces derniers match mais qui gagner des millions et qui pouvait se payer les suites royales dans les palaces 5 étoile alors qu'une pauvre gamine innocente enlevée ( ce qui est déjà un scandale en soi-même un enfant qui se fait enlever pas des scélérans c'est une honte !! ) et qui a été retrouvée morte ! Quel injustice ! Le gouvernement francais marche à l'envers ! Qu'est-ce que l'on en a à foutre d'un footballer qui gagne des millions pour taper dans un ballon et régaler les yeux de ceux qui regarde la télé une vière à la main alors que dans les rues à côté du stade où le match se passe et le joueur s'enrichit parce qu'il vient de faire une passe un enfant se fait enlever par des gens complètement fous et anormaux qui torture l'enfant et le laisse mort ! Franchement qu'est-ce qui est le plus important ! Je trouve que c'est un vrai scandale ! Le gouvernement est dirigé par des trisomiques c'est pas possible autrement ! on a à faire à des vrais cons ! J'en ai marre de ce gouvernement de mes deux et de ces conneries de télé-réalités qui passent à la télé au lieu de mettre en garde les gens de ces horreurs qui se passent quotidiennements !!
Katymini
Magicien(ne) de 1°ordre
Katymini

Honte médiatique Empty
MessageSujet: Re: Honte médiatique   Honte médiatique EmptyMer 14 Juin - 19:55

bravo a toi Blueman Exclamation
ton raisonnement est très bien mis à part les injures Exclamation
Moi qui suis une femme je sais que si mon enfant était enlevé et que je vois qu'aux infos il passent exemple un joueur de foot comme là avant le signalement de mon gosse , je porte plainte contre eux Exclamation
personnellement cette histoire me touche profondément car j'ai un instinc maternel très intense même pour les gens que je connaient pas Exclamation
Le gouvenement se fou de tout ce qui se passe en dehors de leur politique Exclamation le peuple n'a pas autant de droits que ça Exclamation on n'est plus en sécurité dans nos rues Exclamation
moi je dis que l'on devrai tous avoir une arme blanche sur soi pour pouvoir se défendre contre n'importes quelles agressions Exclamation
quand je sors seule j'ai une peur immense de ce qui peut m'arriver Exclamation
je ne me sens pas en sécurité dans ce monde de fous Exclamation
Pimkie
Adepte de la magie
Pimkie

Honte médiatique Empty
MessageSujet: Re: Honte médiatique   Honte médiatique EmptyMer 14 Juin - 20:22

c vraie que tu a raison, il y a plus beaucoup dendroits encore en sécurité, mai il ne faut pa pour autant engeulé le gouvernement , il n'est pa le seule responsable , ne soyons anarchistes ou antigouvernementalistes , sa améne à rien, on senfonce encore plus au contraire. et puis sur le sujet quil fodrait quon ai tous une arme blanche est trés éxagéré, je suis pa du tout daccord , sa aggravererait beaucoup plus les choses, tous les dealers viendraient en france vu que le port d'arme serait autorisé... donc encore moins de sécurité...etc.
Katymini
Magicien(ne) de 1°ordre
Katymini

Honte médiatique Empty
MessageSujet: Re: Honte médiatique   Honte médiatique EmptyMer 14 Juin - 20:34

ce n'est pas cela que je voulais dire Exclamation
je ne veux pas que le port d'une arme blanche soit autorisé par le gouvernement je veux juste que l'on puisse êter en sécurité dans nos villes Exclamation vois le bon côté des choses (port d'armes blanche) nous les femmes (je fais un général) on ne sais pas se défendre mis à part le coup qui tue chez les mecs nous surtout nous on devrait avoir une arme blanche pour pouvoir se défendre Exclamation
Yoh_81
expert en magie noire
Yoh_81

Honte médiatique Empty
MessageSujet: Re: Honte médiatique   Honte médiatique EmptyJeu 15 Juin - 13:27

(j'ai appris à me battre avec un peut tout sauf un couteau je les trouvent trop cours par contre si je me fait agressé faut pas que je me trouve a porté de choses que je peux utiliser comme arme tel qu'un bout de bois. C'est pour ça que je me sens pas trop menacé mais il s'agit là d'un autre débat ...)
$ky£in€
Magicien(ne) de 1°ordre
$ky£in€

Honte médiatique Empty
MessageSujet: Re: Honte médiatique   Honte médiatique EmptyJeu 15 Juin - 19:39

alors sa a été envoyé a tf1 tout ce qu'on a dit Question
Pimkie
Adepte de la magie
Pimkie

Honte médiatique Empty
MessageSujet: Re: Honte médiatique   Honte médiatique EmptyJeu 15 Juin - 21:14

moi je pense savoir me défendre, car en général je fais jamais mal, sauf quand j'suis en danger, là, tu peux essayer de faire tout ce que tu veux, c'est impossible de m'arrêter, même quelqu'un de très fort lol, l'instinct de survie sans doute...
Contenu sponsorisé

Honte médiatique Empty
MessageSujet: Re: Honte médiatique   Honte médiatique Empty

Honte médiatique
Page 1 sur 1