Dimension Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Omega

Un petit coin de tranquillité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[GameCube] Super Smash Bros Melee

4 participants
AuteurMessage
Mangavore87
Admin
Mangavore87

Localisation : Pas la peine de chercher, vous ne trouverez jamais^^

[GameCube] Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: [GameCube] Super Smash Bros Melee   [GameCube] Super Smash Bros Melee EmptySam 6 Mai - 16:29

Super Smash Bros Melee

[GameCube] Super Smash Bros Melee SSBM-BG

Que dire de plus si ce n'est qu'il s'agit d'un jeu cultissime pour moi Smile .
Essayez donc de le finir à 100%, vous verrez que c'est presque impossible Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-omega.kanak.fr
$ky£in€
Magicien(ne) de 1°ordre
$ky£in€

MessageSujet: Re: [GameCube] Super Smash Bros Melee   [GameCube] Super Smash Bros Melee EmptyDim 7 Mai - 12:13

mais c'est quoi ce jeu en fait j'en ai jamais entendu parlé
Exclamation Exclamation
http://skyline8481.skyblog.com
Karasu
Adepte de la magie
Karasu

MessageSujet: Re: [GameCube] Super Smash Bros Melee   [GameCube] Super Smash Bros Melee EmptyLun 2 Oct - 22:11

Jeu mythique ! Tous ceux qui possèdent un Game Cube DOIVENT se procurer ce jeu ! Pour moi c’est l’un des meilleurs jeux de la console (pour ne pas dire le meilleur). Je ne compte même plus les heures passées à ce jeu (surtout avec mon frère et mes cousins) ! Pour moi le meilleur mode est incontestablement Super Suden Death (le mode à 300%). Et le meilleur perso est bien entendu Kurby (pour ceux qui ne sont pas convaincus je les attends pour un petit duel) ^^ !
$ky£in€
Magicien(ne) de 1°ordre
$ky£in€

MessageSujet: Re: [GameCube] Super Smash Bros Melee   [GameCube] Super Smash Bros Melee EmptyMar 10 Oct - 21:16

ah merde j'ai une gamecube mais je l'ai pas oups !
Karasu
Adepte de la magie
Karasu

MessageSujet: Re: [GameCube] Super Smash Bros Melee   [GameCube] Super Smash Bros Melee EmptyMar 10 Oct - 22:34

$ky£in€ a écrit:
ah merde j'ai une gamecube mais je l'ai pas oups !

Quoi !? Tu as un Game Cube et tu ne possèdes pas ce jeu !! Je t’ordonne d’aller l’acheter tout de suite ! Plus sérieusement c’est un jeux de combat vraiment génial car tu peux contrôler quasiment tout les personnages de Nintendo (comme tu peux le constaté sur la photo plus haut). Il y a énormément de mode de jeux, de personnage et que de terrain a débloqué que tu n’a pas le temps de t’ennuyer que tu sois seul ou a plusieurs (bien sur c’est mieux à plusieurs (c’est super tripant d’y joué en fin de soirée avec des amis après avoir bu quelques verres (ou bouteilles) ^^ !). Pour moi ce jeu est bien plus amusant que Saoul Calibur et je pense que dès que le nouveaux sortira je me le procurerai sans hésitation (surtout qu’il sort sur la wii avec plein de nouveaux personnage ^^) !
$ky£in€
Magicien(ne) de 1°ordre
$ky£in€

MessageSujet: Re: [GameCube] Super Smash Bros Melee   [GameCube] Super Smash Bros Melee EmptyMer 11 Oct - 13:12

pas grave je demanderai a Specter de me le préter ^^ lol!
Mangavore87
Admin
Mangavore87

MessageSujet: Re: [GameCube] Super Smash Bros Melee   [GameCube] Super Smash Bros Melee EmptyMar 24 Oct - 17:58

>_< Naaaaaaaaaaan! Pas possible! Et pourtant je recherche actiuvement le jeu...Inutile de dire que quand mes copains l'ont, on y passe des heures dessus et on se tappe les meilleurs délires entre amis...

D'accord pour le Suddent Death c'est énorme...Mais ma variante favorite, c'est la Giant Melee avec un ratio de 0.5 et rien que des Pokéball...Sur un terrain comme destination finale, c'est ingérable, essaye pour voir... Wink

Quoiiiiiiiiiiii! Il y a un challenge? Mais mais mais Supercontent C'est moi le plus fort avec Kirby Supercontent Enfin c'était moi, ça fait presque 1 an que j'y ai pas joué, j'ai dû rouiller...Mais je faisais le mode Very Hard de la Story avec 0 continue mais j'ai grillé 300 pièces dans le Mode All Stars en Very Hard... Rolling Eyes
Katymini
Magicien(ne) de 1°ordre
Katymini

MessageSujet: Re: [GameCube] Super Smash Bros Melee   [GameCube] Super Smash Bros Melee EmptyJeu 26 Oct - 10:49

T'inquiète petit frère on va se cotiser tous les deux et on l'achètera !
il a l'air génial d'après ce que me dise les potes de Toulouse !^^
http://justeparenvie.skyblog.com
Karasu
Adepte de la magie
Karasu

MessageSujet: Re: [GameCube] Super Smash Bros Melee   [GameCube] Super Smash Bros Melee EmptyJeu 26 Oct - 14:32

Ça me rappelle une discussion sur msn ^^ ! Je viens tout juste d’essayer et c’est vrai que c’est sympa (c’est tellement le bordel qu’on ne sait même plus qui on est ^^ (on a mis tous les perso en DK et difficulté 9)), c’est pas mal non plus mut city. Pour le Mode All Stars en Very Hard je n’ai pas le souvenir de l’avoir fait (je fait plus de jeux a plusieurs que tout seul), mais j’essaierai pour voir Smile
Mangavore87
Admin
Mangavore87

MessageSujet: Re: [GameCube] Super Smash Bros Melee   [GameCube] Super Smash Bros Melee EmptyJeu 26 Oct - 21:30

Le conseil d'un ancien pro : Prévoie un bon paquet de pièces (minimum 300 pour être sur de pouvoir le finir)...

Perso, mon terrain préféré, c'est les "Brinstar Depth" ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GameCube] Super Smash Bros Melee   [GameCube] Super Smash Bros Melee Empty

[GameCube] Super Smash Bros Melee
Page 1 sur 1