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 Les règles bidons des animes et mangas

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Lucifer
Mangavore87
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Mangavore87
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Mangavore87


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MessageSujet: Les règles bidons des animes et mangas   Les règles bidons des animes et mangas EmptyMer 22 Mar - 22:52

Ce sujet n'est pas du tout sérieux...Voici quelques règles bidons régissant les mangas et animes :

1 - Loi de l'Irrégularité Métaphysique
Les lois classiques de la physique ne s'appliquent pas.

2 - Loi de la Gravitation Différée
Lorsque quelqu'un ou quelque chose saute, est jeté, ou propulsé d'une façon ou d'une autre, la gravité est réduite selon un facteur de 4.

3 - Loi de l'Amplification Sonique, première loi de l'acoustique dans les animés
Dans l'espace, les sons forts comme les explosions sont encore plus bruyants car il n'y a pas d'air pour les déranger.

4 - Loi de la Poussée Constante, première loi du mouvement dans les animés
Dans l'espace, une poussée constante est égale à une vitesse constante.

5 - Loi de la Mobilité Mécanique, seconde loi du mouvement dans les animés
Plus un appareil mécanique est grand, plus il est rapide. Les Mechas armés sont les objets les plus rapides connus par la science humaine.

6 - Loi de la Variabilité du Temps
Le temps n'est pas une constante. Le temps s'arrête pour le héros quand il fait quelque chose de "cool" ou d' "impressionnant". Le temps se ralentit lorsque les amis et les amant(e)s sont tués, et accélère quand il y a un combat.

7 - Première Loi de la Mortalité Temporelle
Les "Gentils" et les "Méchants" meurent de deux façons possibles: soit ils meurent si vite qu'ils ne l'ont pas vu venir, soit c'est une longue agonie durant laquelle le personnage apprend énormément sur le fonctionnement de la société, l'existence humaine, ou pourquoi la tartine tombe toujours du côté beurré.

8 - Deuxième loi de la Mortalité Temporelle
Les "Méchants" prennent un certain temps avant de mourir... sans rapport avec les dommages physiques encaissés. Même dans le cas des "Méchants" tués si vite qu'ils ne l'ont pas vu venir, il leur faut un peu de temps avant de réaliser qu'ils sont morts. Ceci est dû au fait qu'être méchant endommage le cerveau au niveau du Lobe de la Réalité.

9 - Loi de l'Emphase Dramatique
Les scènes illustrant beaucoup d'action sont représentées avec des images fixes ou des écrans noirs avec des éclairs de couleurs vives (généralement rouge ou blanc).

10 - Loi de la Combustion Inhérente
Tout explose. Tout.

Premier Corollaire
Tout ce qui explose gonfle d'abord.

Second Corollaire
Les grandes villes sont les substances les plus explosives connues par la science humaine. En particulier, Tokyo semble être la plus instable de ces cités, aussi connue sous le nom de "La Cité-Allumette".

12 - Loi de l'Émission Phlogistatique
Presque tout émet de la lumière venant de blessures mortelles.

13 - Loi de l'Émission Énergétique
Il y a toujours une montée d'énergie (communément appelée "charge") avant que les armes des Mechas ou des vaisseaux spatiaux se mettent à tirer. En raison des propriétés explosives de ces armes, il est acquis que cela est lié à la Loi de Combustion Inhérente.

14 - Loi de l'Inversion de la Magnitude Mortelle
Le potentiel destructeur de tout objet ou organisme est inversement proportionnel à sa masse.

Premier Corollaire
Tout ce qui est petit et mignon deviendra toujours gros et moche. Aussi connu sous le nom de "phénomène d'A-Ko".

15 - Loi d'Infatigabilité
Personne ne tombe *JAMAIS* à court de munitions. A moins que l'on soit encerclé, dépassé par le nombre, le niveau, et que l'on soit inconscient.

16 - Loi de la Précision Inverse
La précision d'un "Gentil" lorsqu'il se sert d'une arme à feu augmente en même temps que la difficulté du tir. La précision d'un "Méchant" lorsqu'il se sert d'une arme à feu diminue en même temps que la difficulté du tir. Aussi connu sous le nom d' "Effet Storm Trooper".
Exemple: Un "Gentil" complètement bourré tenu la tête en bas dans un véhicule en mouvement fera toujours mouche, et plusieurs bataillons de "Méchants" tirant sur un "Gentil" seul, debout et immobile au milieu d'un champ rateront toujours leur cible.

Premier Corollaire
Plus il y a de "Méchants", moins ils toucheront quelqu'un ou feront des dégâts réels.

Second Corollaire
Quand un "Gentil" est face à un combat impossible, les "Méchants" s'aligneront sagement sous forme de rangées bien propres, permettant au "Gentil" de tous les descendre avec une seule rafale d'arme automatique avant de s'enfuir.

Troisième Corollaire
Quand un "Gentil" est touché par un tir ennemi, c'est dans une "Zone du Gentil" bien précise, généralement dans l'épaule ou le bras, empêchant le "Gentil" de faire toute action plus difficile que conduire, tirer à l'arme à feu, utiliser des armes de combat rapproché, manipuler des machines compliquées, ou faire des mouvements complexes d'arts martiaux.

17 - Loi de l'inefficacité Romantique Transitive
Minmei est une bimbo.

18 - Loi de la Contenance Sanguine
Le corps humain contient plus de 60 litres d'hémoglobine, souvent plus, sous haute pression.

19 - Loi de la Consistance Démoniaque
Les Démons et autres créatures surnaturelles ont au moins trois yeux, beaucoup de crocs, sont généralement jaunes-verts ou marrons (le noir est aussi possible), et ne peuvent être blessés qu'avec des armes blanches.

Premier corollaire
Plus une créature est puissante, plus elle ressemble à un humain. Les plus puissantes ressemblent à des enfants.

20 - Loi de l'Inefficacité Militaire
D'énormes armadas galactiques, des armées entières, ou de grandes machines de guerre pleines de guerriers cruels, sans cœur et assoiffés de sang, peuvent être arrêtés ou éliminés avec un simple et minuscule exemple d'émotion attentionnée/amoureuse, ou avec une chanson.

Premier Corollaire
Quand une seule machine de guerre (Mecha, vaisseau spatial, etc.) combat une armée entière, l'armée perd toujours.

21 - Loi de l'Inefficacité Tactique
Les génies tacticiens ne le sont pas...

22 - Loi de l'Indectabilité de ce qui est sans importance
On ne remarque jamais les petits détails... Comme des parties manquantes du corps, ou des blessures de la taille de Paris.

23 - Loi de l'Intellectualisme Juvénile
Les enfants sont plus intelligents que les adultes. Et presque toujours deux fois plus embêtants.

24 - Loi de l'Anthropomorphisme américain.
Les américains dans les animés peuvent apparaître dans deux rôles différents: soit un "Méchant" vraiment méchant et maigrichon, soit un "Gentil" grand et idiot.

Premier Corollaire
Les seules personnes plus idiotes que les américains grands et idiots sont les traducteurs américains (aussi connu sous le nom d'Effet de la Ligne Verte).

Second Corollaire
Les seules personnes plus idiotes que les traducteurs américains sont les membres de la censure américaine.

Troisième Corollaire
Les seules personnes plus idiotes que les membres de la censure américaine sont les doubleurs français.

25 - Loi de la Proportionnalité Mandibulaire
La taille de la bouche d'un personnage est directement proportionnelle au volume auquel ils parlent ou mangent.

26 - Loi de la Mutation Féline
Toute créature mi-chat mi-humain:
1) Sera toujours femelle,
2) Possèdera des oreilles ou une queue pour toute mutation génétique,
3) Portera aussi peu de vêtements que possible, s'il y en a.

27 - Loi de la Conservation de la Puissance de Feu
Toute arme susceptible de détruire ou défaire un ennemi en un seul coup sera toujours gardée et utilisée en dernier recours.

28 - Loi de la Bienveillance Technologique pour l'Utilisateur
L'entraînement requis pour piloter un vaisseau spatial ou un Mecha est inversement proportionnel à sa complexité.

29 - Loi de la Luminescence de Combat
Tout être démontrant un très grand niveau d'arts martiaux et/ou d'émotions violentes émet de la lumière sous forme d'une aura brillante. Cette aura est généralement bleue pour les "Gentils" et rouge pour les "Méchants". Ceci est dû au Bien qui se situe plus haut dans le spectre électromagnétique que le Mal.

30 - Loi d'Antagonisme Non-Anthropomorphiste
Toutes les races extra-terrestres moches et non-humanoïdes sont hostiles et croient dur comme fer en la destruction de l'humanité, pour une obscure raison que l'on ignore.

31 - Loi de la Variabilité Chromatique Capillaire
Toute couleur dans le spectre lumineux visible est considérée comme une couleur naturelle de cheveux. Cette couleur peut changer sans avertissement ou explication.

32 - Loi de la Permanence Capillaire
Dans les animés, les cheveux sont indestructibles et peuvent résister à n'importe quelle condition climatique ou météorologique, émission d'énergie, abus physique ou explosion, et toujours être en parfaite condition. La seule façon d'endommager les cheveux de quelqu'un est la même que pour les démons... avec des armes blanches !

33 - Loi de l'Aérodynamisme Topologique, Première Loi de l'Aérodynamisme dans les animés
*TOUTE* forme, peu importe sa circonvolution ou la bizarrerie de son apparence, est automatiquement aérodynamique.

34 - Loi du Vêtement Probable
L'habillage dans les animés suit certaines règles prévisibles.
Les personnages féminins portent aussi peu de vêtements que possible, peu importe si c'est socialement ou météorologiquement approprié. Toute femme avec trop de vêtements les verra invariablement déchirés ou arrachés d'une façon ou d'une autre. S'il n'y a pas d'occasion pour retirer les vêtements susdits, alors elle prendra inexplicablement une douche sans raison apparente (aussi connu sous le nom de la Scène Gratuite de Douche).
Quand il y a un fort vent de face, les personnages masculins porteront toujours de longues capes qui ne gênent pas les mouvements et s'agitent théâtralement derrière eux.

Premier Corollaire (Cryo-Adaptabilité)
Tous les persos d'animés sont résistants aux températures extrêmement basses, et n'ont pas besoin de porter des vêtements chauds ou lourds dans la neige.

Second Corollaire (Invulnérabilité Indécente)
Les Bikinis rendent leur porteur (porteuse ^^) invulnérable à toute forme de dommage.

35 - Loi de l'Omnipotence Musicale
Tout personnage doué d'un talent musical (chanter, jouer d'un instrument de musique, etc.), est automatiquement capable de faire des choses bien plus "simples", telles que piloter un Mecha, combattre le crime, arrêter une guerre intergalactique, et ainsi de suite... Surtout s'il n'a jamais tenté ces choses avant.

36 - Loi de l'Agglutination Quintupulaire
Aussi nommée "La Règle des Cinq Hommes"; quand les "Gentils" se groupent, c'est généralement par groupes de cinq. Il y a donc cinq places basiques, qui sont:
1) Le Héros/Leader,
2) Sa Petite Amie,
3) Son meilleur Ami/Rival,
4) Une grosse Brute,
5) Un Nain/Enfant.
Entre ces positions sont distribuées plusieurs attributs, incluant:
1) Cool défiant toute concurrence,
2) Intelligence incroyable,
3) Irritation incroyable.

37 - Loi de la Capacité Extradimensionnelle
Tous les personnages féminins d'animés ont une capacité de rangement extradimensionnelle de volume variable quelque part sur leur personne, d'où elles peuvent instantanément sortir n'importe quel objet à un moment donné.

Premier Corollaire (Règle du Marteau)
L'objet le plus commun est un lourd marteau, qui est utilisé avec une incroyable précision sur tout mâle qui le mérite. Les autres objets communément stockés sont des costumes/uniformes, armures, et des bazookas.

38 - Loi d'Émission Hydrostatique
Les yeux sont souvent grands dans les animés. Ceci est dû au fait qu'ils contiennent plusieurs litres d'eau, qui peuvent être immédiatement évacués à forte pression à l'aide de gigantesques glandes lacrymales. Le volume d'eau contenu dans les yeux est actuellement inconnu, en l'absence totale de preuve que ces réservoirs peuvent possiblement se vider. La raison pour laquelle les personnages d'animés ont autant d'eau dans les yeux est le fait qu'ils ont une seule glande sudoripare, située à l'arrière de la tête. Quand ils sont extrêmement gênés, stressés ou inquiets, cette glande évacue une seule mais vraiment grosse goutte de liquide sébacé.

39 - Loi d'Attraction Inverse
Les chances pour trouver un(e) compagnon (compagne) parfait(e) sont inversement proportionnelles à l'effort désespéré que vous y mettez pour y arriver. Plus vous le voulez, moins vous y arrivez, et vice-versa.

Premier Corollaire
Hélas, cette loi semble s'appliquer aux Otakus dans le monde réel...

40 - Loi de l'Hémorragie Externe Nasale
Quand ils sont excités sexuellement, les hommes et garçons dans les animés n'ont pas d'érections mais des coulées de sang au niveau du nez. Personne n'est sûr du pourquoi, cependant... La théorie actuelle suggère que de plus grands yeux signifie de plus petits sinus et des tissus sinusiens plus fins (voir Loi numéro 38 au-dessus). Les femmes et filles n'ont pas de giclées de sang au nez, mais ont invariablement une énorme rougeur sur les joues et autour du nez, suggérant un important afflux de sang dans cette région.

(NDT: Les personnages féminins peuvent avoir des saignements de nez, mais c'est très rare.)



41 - Loi de la Xylolacération
Les épées/sabres faites de bois ou de bambou sont tout aussi tranchantes que les armes de métal, si ce n'est plus.

42 - Loi de l'Omnipotence Juvénile
Toujours envoyer un garçon faire le travail d'un homme. Il le bouclera en deux fois moins de temps et avec deux fois plus d'ardeur.

43 - Loi de la Triscaquadrodecophobie
Il n'y a pas de Loi numéro 43.

44 - Loi de la Clamovocation Nominative
Plus le nom complet d'une attaque d'arts martiaux est prononcé fort, plus celle-ci aura des chances de réussir et de causer des dommages.

45 - Loi de la Métamorphose Ininterruptible
Peu importe la longueur de la séquence de transformation et le nombre de fois qu'ils l'ont déjà vue, les "Méchants" assistant à un Mecha/Héros/Héroïne en train de se transformer sont trop étonnés pour faire quoi que ce soit afin de l'arrêter.

46 - Loi de l'incognito peu convaincant
Le simple fait de changer de costume ou de porter un masque d'enfant vous rendra complètement méconnaissable même auprès de vos meilleurs amis et de vos proches.

47 - Loi de la beauté
Les gentils sont toujours beaux, les filles gentilles sont des bombes sexuelles même si elles ont même pas 15 ans.

48 - Loi de la galanterie
Les filles gentilles ne se font jamais frapper, sauf très rares exceptions.

49 - Loi du centre du monde
Il faut que le monde tourne autour du héros ou de l'héroïne.

50 - Loi de l'oppulance poitrinale des filles
Il est intéressant de constater que les filles, "gentilles" ou "méchantes", ont toujours une grosse poitrine ou alors une plus petite bien mise en valeur.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 13:40, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les règles bidons des animes et mangas   Les règles bidons des animes et mangas EmptyJeu 23 Mar - 22:15

Punaise tu les as trouver où toutes ces lois??? t'a du mettre du temps à les taper... lol!
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Cristal
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MessageSujet: Re: Les règles bidons des animes et mangas   Les règles bidons des animes et mangas EmptyVen 24 Mar - 15:58

Moi je dirais qu'il a fait un copier coller !! lol!
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MessageSujet: Re: Les règles bidons des animes et mangas   Les règles bidons des animes et mangas EmptyVen 24 Mar - 16:53

Eh oui! un beau copier/coller Twisted Evil ...Sauf pour les lois 47 à 50, c'est moi qui les ait ajoutées...
D'ailleurs si vous en avez, n'hésitez pas à les mettre Wink
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MessageSujet: Re: Les règles bidons des animes et mangas   Les règles bidons des animes et mangas EmptyVen 24 Mar - 17:14

ouais bon, les lois 47 à 50, 4 lignes toutes réunis ^^

N'empèf, fuis un devin !
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MessageSujet: Re: Les règles bidons des animes et mangas   Les règles bidons des animes et mangas EmptyMar 13 Mar - 21:33

Allez, je remonte ce topic qui vaut largement qu'on s'y attarde un peu Smile
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MessageSujet: Re: Les règles bidons des animes et mangas   Les règles bidons des animes et mangas EmptyJeu 15 Mar - 13:20

C'est pas faux quand tu regarde love hina ça fait peur des fois ...
J'aimerai bien voler aussi haut que Keitaro ^^
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MessageSujet: Re: Les règles bidons des animes et mangas   Les règles bidons des animes et mangas EmptyLun 19 Mar - 0:36

MDR ! Je n’y avais pas fait attention, mais c’est énorme ! Il y a plein de règles qui se vérifient ^^ ! J’essaierai d’en trouver des nouvelles, et je les posterai quand j'aurai un peu de temps ^^.
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Katymini
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MessageSujet: Re: Les règles bidons des animes et mangas   Les règles bidons des animes et mangas EmptyLun 19 Mar - 13:39

Faut dire aussi que c'est ma faute si t'as pas beaucoup de temps ^^
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neko-boy
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MessageSujet: Re: Les règles bidons des animes et mangas   Les règles bidons des animes et mangas EmptyMar 20 Mar - 21:23

jvien de lire quelque regle la...et c'est vrai que les filles on toujour des poitrine énorme dans les manga...voila comment les japonais voudrait leur femmes^^
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Mangavore87
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MessageSujet: Re: Les règles bidons des animes et mangas   Les règles bidons des animes et mangas EmptyMer 21 Mar - 13:38

En regardant un nouvel anime (Dont je ne dirais le nom pour l'instant ^^), je suis en mesure d'affirmer que ange

51 - Loi de l'apparence trompeuse
Ne jamais se fier aux apparences...Il arrive que les gamines de 5-6 ans sont en réalité des bombes sexuelles de 18 ans ou plus. Les techniques de transformations sont souvent plus simple qu'il n'y parait...Il suffirait d'être expert en arts martiaux, ou bien de partager une partie de son âme avec quelqu'un ^^

Premier corollaire
Il y a aussi des cas où, pour retrouver la forme originale, un beau kissou s'impose ^^

Second corollaire
Les garçons qui assistent à la scène de transformation seront trop subjugués pour faire quoi que ce soit...

52 - Loi des mikos intouchables
Peut importe la manière dont on l'attaque et la puissance de l'attaque, une miko (Prêtresse) contrecarrera toujours l'attaque, par de simples mouvements des mains...
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MessageSujet: Re: Les règles bidons des animes et mangas   Les règles bidons des animes et mangas Empty

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