Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : heu... dans mon lit Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: need for speed Mer 22 Mar - 18:08
franchement niveau jeu de tuning rien ne vaut NFS (surtout quand on a une gamecube comme moi ou il y en a pas beaucoup de bon jeux de voitures)
need for speed underground: il était déjà pas mal sauf qu'il manqué un peu de liberté car il y avait que des courses a faire et au bout d'un moment on sature
need for speed underground 2: le mode carriere est déjà mieux ac la liberté d'aller aux courses que tu veux ac les bonnes bagnoles aussi dans la carrière mais l'histoire je la trouve un peu nulle on s'en lasse
need for speed most wanted: als la meilleur jeu ou il y a rien a dire les bagnoles superbes ac des porsches bref des bonnes marques auxquelles on oserai pas tuner ds la vrai vie le mode carrière est bien fait ac une bonne histoire mortelle le mode défi est super bien et les graphismes sont super bien fait! ah oui! les flics c cool ils les ont rajoutés comme ça on peut leur bousillé leurs caisses et la cinématique est bien faite voila j'ai qu'un seul truc a dire
need for speed
Page 1 sur 1