Dimension Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Omega

Un petit coin de tranquillité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos mangas préférés...Pourquoi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mangavore87
Admin
Mangavore87


Nombre de messages : 417
Localisation : Pas la peine de chercher, vous ne trouverez jamais^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Vos mangas préférés...Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Vos mangas préférés...Pourquoi ?   Vos mangas préférés...Pourquoi ? EmptyVen 23 Mar - 18:41

La question peut paraître annodine, et avoir déjà eu des éléments de réponse par ci et là dans le forum, mais quels sont vos mangas préférés ? Et pourquoi vous les aimez ?

Exemple :

Si j'aime Galaxy Angel, c'est parce que c'est un anime dévoué au non-sens et à l'humour, encore plus délirant qu'Excel Saga (Qui lui parodit, mais qui parodit bien des films comme Alien ou une série comme Albator...). L'idée même de placer le contexte dans la science-fiction permet de créer encore plus de situations qui arrivent au moins à faire rire même les plus récalcitrants (Même Johnatan qui ne connaissait pas et était sceptique à de suite accroché)...Et comme je suis tès réceptible à ce genre d'humour, je ne peux qu'aimer cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-omega.kanak.fr
kitsune
Apprenti(e)
kitsune


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos mangas préférés...Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...Pourquoi ?   Vos mangas préférés...Pourquoi ? EmptySam 24 Mar - 21:37

En fait moi j'ai un top 3 Smile :

-tout d'abord GTO car c'est un manga vraiment excellent qui ma fait rire du début à la fin avec le héros un peut terré et vraiment obsédé


-ONE PIECE (égalité avec GTO) car le héros ma plus dès la première pages avec ces grand sourire et son aire nié mais aussi malgré cela sa force qui est aussi colossal Mad

-enfin naruto car l'histoire ma directement intéresser cet histoire de ninja de technique.. mais aussi avec les personnages qui sont aussi attachants les uns que les autres ( mais on a quand même des préférence Smile )

Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Adepte de la magie
Karasu


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos mangas préférés...Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...Pourquoi ?   Vos mangas préférés...Pourquoi ? EmptyLun 26 Mar - 22:43

Mes manga favoris ? Excellente question ^^ !

Je n’en citerai que trois même s’il y en a plus que trois que j’aime beaucoup.

Le premier je dirai GTO. Comme je l’ai déjà mis dans ma fiche, j’aime beaucoup l’histoire, le style graphique, Onizuka et ses têtes complètement idiotes, …

Ensuite je dirais One Piece, pour son côté comique et aventurier vraiment entrainant, mais aussi pour ses personnages tous plus loufoques les uns que les autres ^^, ….

Et enfin, je dirai Hellsing pour son côté gore, mystique et pour la classe des personnages (et leurs côtés complètement déjantés), ….

Voila pour le moment se sont ses trois séries que j’apprécie le plus dans ma collection ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ludotupp
Nouveau membre
Ludotupp


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Mt de marsan
Date d'inscription : 25/05/2008

Vos mangas préférés...Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...Pourquoi ?   Vos mangas préférés...Pourquoi ? EmptyDim 25 Mai - 18:49

Pour moi mon manga préfére est Sakura la chasseuses de cartes.
Pourquoi deja c'est une série qui date un peu mais j'adorais Kéro la petite peluche volante en effet ce que j'adorais c'était cette magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetestargate.forums-actifs.com/index.htm
Katymini
Magicien(ne) de 1°ordre
Katymini


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Sur un petit nuage dans tes bras ^^
Date d'inscription : 03/05/2006

Vos mangas préférés...Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...Pourquoi ?   Vos mangas préférés...Pourquoi ? EmptyVen 20 Juin - 17:37

Mon manga préféré c'est Kurohimé l'armagicienne. Il y a beaucoup de combat, les dessins sont super jolis et l'histoire te prend tellement que tu ne peux plus t'en sortir. Pour le moment il n'y a que 10 volumes sortis en France et il me tarde trop d'avoir le 11 ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justeparenvie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos mangas préférés...Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...Pourquoi ?   Vos mangas préférés...Pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas préférés...Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» Index des mangas
» Le vocabulaire du monde des mangas et des animes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Omega :: Loisirs :: L'univers des mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser