Dimension Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Omega

Un petit coin de tranquillité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Manga] RPG - Role Playing Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Mangavore87
Admin
Mangavore87


Nombre de messages : 417
Localisation : Pas la peine de chercher, vous ne trouverez jamais^^
Date d'inscription : 03/03/2006

[Manga] RPG - Role Playing Girl Empty
MessageSujet: [Manga] RPG - Role Playing Girl   [Manga] RPG - Role Playing Girl EmptySam 17 Mar - 13:35

RPG - Role Playing Girl
Héroïne malgré elle

[Manga] RPG - Role Playing Girl B35ri26oa3s48k2



Genre : Héroïc-Fantasy
Support : Manga
Auteur : Kome Akita
Editeur : Ki-Oon
Etat des sorties : 1 tome sorti en France et au Japon (One Shot)

Résumé des RPG en général (et donc de ce manga) : Il y a fort longtemps, dans un royaume inconnu, vivait un jeune garçon qui deviendrait le héros et tuerait le Dieu du Mal...
Voilà en gros l'histoire des RPG fantastiques...Oups! Ce n'est pas du tout ça en fait! ^^

Résumé : Rhéa est une jeune fille orpheline qui ressemble beaucoup (trop?) à un garçon... A tel point qu'elle est choisie (au hasard) pour devenir l'un des 50 apprentis héros avec menaces d'exécution immédiate si elle refuse de partir dès le lendemain à l'aventure.
Les conditions pour devenir un apprenti héros étant :
1. Être un homme
2. Être en bonne santé
3. Être orphelin.

Voilà Rhéa partie à l'aventure. Au cours de son voyage, elle va rencontrer de nouveaux personnages et amis : Medium, une fille obsédée par l'argent et les beaux garçons ; Welldone, l'ami d'enfance de Medium et apprenti héros lui aussi et Burn, un étranger vraiment très étrange ^^.

[Manga] RPG - Role Playing Girl Wd7dec47x9d5g4z

Avis personnel : Je vais être clair, net et précis, je n'irais pas par 4 chemins... Enfin bref : Je déteste les RPG!

Mais alors pourquoi avoir acheté ce manga? Parce qu'il me restait assez pour me payer un dernier manga et que je voulais changer des One Piece, Rozen Maiden... Je suis donc tombé sur ce manga... Un One-Shot... Qu'est-ce que j'y perds ? Rien ! Alors je le prends...

Et je ne regrette en rien de l'avoir acheté ^^ Parce qu'en fait, c'est tout simplement une énorme parodie du RPG : Les monstres se changent en pièces d'or une fois mort (ne demandez pas pourquoi) ; L'héroïne apprend à la vitesse de l'éclair... heu à la vitesse de l'escargot pardon ^^ ; récupérer les tablettes sacrées pour sceller le Dieu du Mal ? Déjà fait en quelques minutes! ; Les persos se battent contre des monstres qui sont en train de prononcer des discours ; L'utilisation de la potion de résurrection est évènement très fréquent...

Bref, une pure merveille, ce manga [Manga] RPG - Role Playing Girl Smitten

Présentation des principaux personnages :
[Manga] RPG - Role Playing Girl 75r791pm09b8922 Rhéa :
Voilà l'apprenti héros de ce manga... Je veux dire l'héroïne. Sa ressemblance physique avec un garçon lui vaut d'être poursuivie par des filles folles amoureuses, exception de sa meilleure amie Mint, qui lui conseille de se déguiser en garçon (en gros, mettre un foulard sur ses cheveux...). Maladroite, elle tente tant bien que mal de progresser en tant qu'apprenti héros, et ce n'est pas en réussissant à invoquer des boules de feu mais ne pas savoir les lancer qu'elle va progresser ^^.

[Manga] RPG - Role Playing Girl 484h2p0x841o777 Medium :
Elle peut se résumer à 2 mots : bête et méchante. Très égoïste, elle ne pense qu'à gagner beaucoup d'argent, quel que soit le moyen employé et encore mieux si ce sont les autres qui font le sale boulot à sa place. En réalité, c'est parce que son ami d'enfance Welldone a été désigné comme apprenti héros qu'elle l'accompagne (ou le force à la suivre) dans sa quête.

[Manga] RPG - Role Playing Girl Hgid587c0v2n194 Welldone :
Il s'agit d'un apprenti héros et de l'ami d'enfance de Medium. En l'occurence, il n'a rien d'un héros...Sa principale activité est de... mourir (HP=0) puis de ressusciter (à l'aide de potions de résurrection) pour à nouveau se faire trucider par les méchants par la suite... D'un caractère craintif, il se change en véritable tornade lorsqu'on lui dit qu'il est un héros...

[Manga] RPG - Role Playing Girl 796108gk3e5tcy7 Burn :
Le héros solitaire par excellence, peu bavard, franc et blessant dans ses paroles. Il n'y a pas grand-chose de plus à dire sur lui si ce n'est qu'il connaît la vérité sur les apprentis héros...
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-omega.kanak.fr
 
[Manga] RPG - Role Playing Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime&Manga] GTO
» [Anime&Manga] Negima
» [Manga] Death Note
» [Anime&Manga] Pita Ten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Omega :: Loisirs :: L'univers des mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser