Dimension Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Omega

Un petit coin de tranquillité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

[Cinéma] Gremlins 2 - La nouvelle génération

2 participants
AuteurMessage
Mangavore87
Admin
Mangavore87

Localisation : Pas la peine de chercher, vous ne trouverez jamais^^

[Cinéma] Gremlins 2 - La nouvelle génération Empty
MessageSujet: [Cinéma] Gremlins 2 - La nouvelle génération   [Cinéma] Gremlins 2 - La nouvelle génération EmptySam 13 Jan - 0:15

Gremlins 2, la nouvelle génération

[Cinéma] Gremlins 2 - La nouvelle génération 18465537di2

Réalisateur : Joe Dante
Acteurs :
Billy Peltzer -> Zach Galligan
Kate Beringer -> Phoebe Cates
Docteur Catheter -> Christopher Lee
Fred -> Robert Prosky
Daniel Clamp -> John Glover
Forster -> Robert Picardo

Genre : Fantastique, Comédie et surtout Humour
Durée : 1 h 49 minutes
Titre original : Gremlins 2 - The New Batch
Date de sortie : 22 Août 1990

Un petit Trailer (En VO) pour se mettre dans le bain? https://www.youtube.com/watch?v=kx5y3-zh8KA

Sypnosis : Cela faisiat un moment que Billy Peltzer et sa petite amie Kate Beringer avaient quitté leur ville natale après l'invasion des Gremlins. Aujourd'hui, ils se sont installés à New York. Mais le gentil et mignon petit mogwaï, Gizmo, est capturé par des scientifiques et l'emmène dans un immeuble high-tech. Billy le libère mais quelques instants plus tard, Gizmo est mouillé, entraînant la naissance d'une nouvelle progéniture...

Avis personnel : Voila le genre de film qui vous fait peur dans votre enfance et que vous adoriez regarder maintenant...Après un premier film culte mettant en scène les affreux gremlins, Joe Dante nous propose ici une autre version. Les gremlins évoluent et deviennent plus spectaculaires : On verra notamment apparaître un gremlins intelligent (Vu sur le trailer), un gremlins électrique, une gremlins femelle etc... L'imagination n'a plus de limite. Le but du film est de faire rire, et il y arrive. C'est bourré d'humour et de références à d'autres films, comme Batman par exemple.

Voila une séquence bien particulière (En espagnol) ou on voit quelques gremlins à l'oeuvre : https://www.youtube.com/watch?v=STgyGcZfNa0

Surtout, n'oubliez jamais!
Ne mouillez pas un mogwaï, il ferait des petits
Ne l'exposez pas à la lumière vive
Ne le nourrissez pas après minuit
Sinon, le gentil mogwaï se transforme en gremlins hideux, bête et méchant ^^

Dernière édition par le Ven 13 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-omega.kanak.fr
Karasu
Adepte de la magie
Karasu

[Cinéma] Gremlins 2 - La nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Gremlins 2 - La nouvelle génération   [Cinéma] Gremlins 2 - La nouvelle génération EmptyMar 16 Jan - 23:15

Ah ! Les Gremlins ! J’adore ce film ! Même si je préfère le premier je le trouve vraiment bien ^^ ! Ça me rappelle plein de souvenirs d’enfance, et rien que de revoir l’affiche j’ai la musique qui me revient à l’esprit (je ne faisais que la chantonner quand j’étais petit ^^). Vive Rambo Guismo !
Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Gremlins 2 - La nouvelle génération
Page 1 sur 1