| [Cinéma] Braindead | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karasu Adepte de la magie
Nombre de messages : 169 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: [Cinéma] Braindead Lun 20 Nov - 22:34 | |
| Braindead Réalisateur : Peter Jackson Acteurs : Lionel Cosgrove => Thimothy Blame Paquita Maria Sanchez => Diance Penalver La mère de Lionel (Vera Cosgrove) => Elizabeth Moody L’oncle de Lionel => Ian Watkin Genre : Gore ; Comique Durée : 1h44 Titre original : Dead Alive Nationalité du film : [/b]Néo-zélandais [b]Date de sortie : 27 Janvier 1993 (année de production : 1992) Interdit aux moins de 16 ans Synopsis :Lionel Cosgrove, un jeune homme timide flanqué d'une mère envahissante fait la connaissance de la belle Paquita, dont il tombe amoureux. Ce qui n'est pas du goût de sa chère maman, bien décidée à gâcher cette relation. Alors qu'elle espionne l'un de leurs rendez-vous galants au zoo, cette dernière est mordue par un singe-rat de Sumatra. Succombant à ses blessures, elle se transforme alors en zombie cannibale et contamine peu à peu la ville. Seul Lionel peut stopper l'invasion... (Source : Allocine.com) Critique :Une pure merveille ! C’est la première chose qui est sortie de ma bouche après l’avoir visionner. C’est vrai que le film a assez mal vieilli et que les effets spéciaux ne sont pas tous vraiment excellents (notamment pour le singe-rat) mais si vous êtes fan de films gores et de films comiques : foncez (vaut mieux aimer les deux ^^) ! Le film est vraiment gore, je crois même que c’est le plus gore qui m’ai été donné de voir (pourtant j’en ai vu beaucoup ^^), ce n’est donc pas pour rien qu’il est interdit aux moins de 16 ans. Mais il y a tellement de scènes gores que ça rend le film marrant. De plus l’histoire en elle-même est plutôt ridicule tout comme le jeux de certains acteurs ce qui rend le film encore plus marrant ^^. En gros il est dans la même lignée que son grand frère nommé Bad tast (premier film de Peter Jackson) en plus gore et plus drôle (à mon goût). Pour faire simple il n’y a pas besoin d’avoir 150 de QI pour visionner ce film, de plus c’est un bon moyen de décompresser et de rire un peu. | |
|
| |
$ky£in€ Magicien(ne) de 1°ordre
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : heu... dans mon lit Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: [Cinéma] Braindead Mer 22 Nov - 14:56 | |
| - Karasu a écrit:
- Interdit aux moins de 16 ans
merde pas pour moi ce film j'en ai que 14 :'( | |
|
| |
Katymini Magicien(ne) de 1°ordre
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Sur un petit nuage dans tes bras ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [Cinéma] Braindead Mer 22 Nov - 20:42 | |
| moi j'en ai 16 mais je ne le regarderai pas non plus trouillarde comme je suis ! si je le vois il faut que quelqu'un dorme avec moi !! Des volontaires ???
lol | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Cinéma] Braindead Jeu 23 Nov - 23:13 | |
| - Katymini a écrit:
- moi j'en ai 16 mais je ne le regarderai pas non plus trouillarde comme je suis !
si je le vois il faut que quelqu'un dorme avec moi !! Des volontaires ??? Pas de problème il ne fait vraiment pas peur ^^. Par contre c’est plus amusant de le regarder avec quelqu’un ^^. - Citation :
- merde pas pour moi ce film j'en ai que 14 :'(
C’est vrai qu’il est interdit aux moins de 16 ans mais c’est surtout à cause des passages qui sont vraiment très gores, mais c’est justement ça qui est amusant (pourquoi vous me regardez comme ça non je ne suis pas fou (enfin ça reste à prouver )). Quand je l’ai vu pour la première fois je devais à peu près avoir 16/17 ans et mon frère devait en avoir 12/13. Même si il est un bête je ne pense pas que ce soit de la faute du film ^^. Après c’est toi qui vois (je ne serai en aucun cas responsable si tu as des pulsions meurtrières à chaque fois que tu verras une tondeuse à gazon (oui vous avez bien lu ^^)). | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : heu... dans mon lit Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: [Cinéma] Braindead Ven 24 Nov - 18:48 | |
| - Karasu a écrit:
- si tu as des pulsions meurtrières à chaque fois que tu verras une tondeuse à gazon.
euh... c'est mio qui passe la tondeuse chez ma mami ^^ je crois que je vais pas le regarder ! | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Sur un petit nuage dans tes bras ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [Cinéma] Braindead Sam 25 Nov - 15:24 | |
| lol apparement y pas de volontaires pour le voir avec moi ! tampis ! | |
|
| |
Mangavore87 Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Pas la peine de chercher, vous ne trouverez jamais^^ Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Cinéma] Braindead Dim 26 Nov - 14:18 | |
| Non vraiment, l'horreur et gore pur de ce genre ne m'attire pas...Peut-être essayer avec Saw ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Braindead Dim 26 Nov - 22:56 | |
| - Citation :
- lol apparement y pas de volontaires pour le voir avec moi !
tampis ! Si ! Si tu ne veux vraiment pas le voir toute seule je veux bien me porter volontaire ^^. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Braindead Mer 29 Nov - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Braindead Jeu 30 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Braindead Ven 1 Déc - 23:02 | |
| C'est quand tu veux | |
|
| |
Mangavore87 Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Pas la peine de chercher, vous ne trouverez jamais^^ Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Cinéma] Braindead Sam 2 Déc - 22:19 | |
| | |
|
| |
kitsune Apprenti(e)
| Sujet: Re: [Cinéma] Braindead Ven 23 Fév - 23:01 | |
| LE film le plus gore que j'ai jamais vu mais aussi très drole et vraiment sympatique (surtout la fin ). Il faut le voir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Braindead | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Braindead | |
|