Dimension Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Omega

Un petit coin de tranquillité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le cinéma ouvre ses nombreuses salles...

AuteurMessage
Mangavore87
Admin
Mangavore87

Localisation : Pas la peine de chercher, vous ne trouverez jamais^^

Le cinéma ouvre ses nombreuses salles... Empty
MessageSujet: Le cinéma ouvre ses nombreuses salles...   Le cinéma ouvre ses nombreuses salles... EmptyJeu 16 Nov - 22:50

C'est un grand cinéma oublié de la dimension Omega...Karasu un jour demanda à ce qu'il soit restauré et en bon admin que je suis, j'ai ré-ouvert le grand cinéma...

Comme mes références sont assez limitées (Mais j'en ai quelques-unes quand même), Karasu devient le gérant du cinéma...

Le cinéma est tellement grand que je ne compte pas le nombre de salles ainsi que le nombre de places...

Le pop-corn, les bonbons et autres dégustations ne sont pas disponibles, vous devez les emmener vous-même...

Terminons par les notions élémentaires (Pour ne pas me répéter) :
Pas d'images choquantes! Y a des mineurs ici...
Merci de présenter un minimum les films
Précisez si ledit film que vous présentez est interdit à un quelquonque public (-12, -16...)
etc...

A vos salles et profitez du spectacle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dimension-omega.kanak.fr

Le cinéma ouvre ses nombreuses salles...
Page 1 sur 1